Lire tous les avis FLOA Bank FLOA Bank

IMPOSSIBLE D'AVOIR LE MINI PRET !!!!

IMPOSSIBLE D'AVOIR LE MINI PRET !!!!
Depuis plus de 6 mois on me ballade !!
Au début c'était mon nom de jeune fille qui n'apparaissait pas sur le compte Cdiscount.....maintenant c'est résolu car ils ont mis la possibilité de mettre à jour directement sur leur site !!! ENFIN !!!!
Maintenant c'est mon RIB car il y en a 2 sur la même page.....pas ma faute c'est la CE qui les télécharge comme ça...alors on me demande de faire une photo pour un seul....c'est ce que j'ai fait !!!
Enfin je réussis tant bien que mal à tout télécharger et arrive au bouton paiement ....erreur et pas les bonnes infos soi-disant !!!!
Je réessaye à nouveau ... et là "une erreur est survenue" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je discute avec le Tchat (et là respect, car les pauvres ils recoivent toutes les doléances et ils font leur maximum et pour ne pas le citer Noomen ...il est parfait !!)
et onme dit que la MAJ va se faire et faut attendre 48 h...j'attends donc les 48 h et là IDEM la même erreur !!!!
et ils me disent qu'ils ne comprennent pas car mes pièces sont bien téléchargées et conformes !!!
Et aujourd'hui 10 août on me dit qu'il faut que je repasse une commandes Cdiscount pour activer à nouveau une commande pour pouvoir bénéficier du coupdepouce !!!!
On me pousse à la consommation et je ne veux pas mais j'y arriverai car ce n'est pas normal !!
Entre parenthèse, leur site n'est pas à jour car les avis sont de 2055 depuis le mois d'avril !!!!
Bon j'espère ue ça aidera ou pas mais que ça fera bouger les choses !!

Par sbrage il y a 5 ans
j ai le meme probleme que vous nom de jeune fille ect le 25 juillet j avais 650 euro de dispo je voulais 200 euro toujours ce message d erreur on ne peut pas controler votre identite votre demande ne peut aboutir donc j insiste et toujours rien et maintenant quand je me connecte au site coup de pouce on me dit pas encore elligible et j ai plusieurs reponses soit il faut attendre 14 jours apres le dernier prelevement pour de nouveau y avoir droit ou de faire une commande a cdiscount alors je sais plus quoi penser je vais laisser tomber c est une anarque leur coup de pouce
Par Chanchan63 il y a 5 ans

Bonjour sbrage,

Je vous propose de me communiquer vos coordonnées téléphoniques, l'un de nos agents prendra contact avec vous.

Bien à vous, Camille

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 5 ans
Es ce normal qu’on arrive pas à accéder à la page ? Car il est indiqué une erreur est survenue? Même avant de se connecter?
Par Melissa94350 il y a 4 ans
Bonjour je n arrive plus à me connecter a mon coup de pouce depuis ce matin message d erreur et survenue ?
Par Jerome il y a 3 ans

Bonjour Jerome,

Il s'agit bien d'un dysfonctionnement temporaire, je vous prie de bien vouloir nous excuser pour cet incident.Je vous invite à réessayer ultérieurement

Bien à vous.

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 3 ans

Cet avis intitulé « IMPOSSIBLE D'AVOIR LE MINI PRET !!!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus