Publiez votre avis sur FLOA Bank en quelques instants

Impossible de demandé un coup de pouce car après avoir ... [Résolu]

Avis publié par Bigoudie38 il y a 1 an
Impossible de demandé un coup de pouce car après avoir essayé d enregistré ma carte d identité et mon RIB ça a tout bloqué depuis un mois .pourtant avant aucun soucis .....
Apres avoir payé la premiere échéance le 30/07 pour avoir le coup de pouce en express ,nous sommes le 08/08 et toujours rien ,la banque postale dit en avoir aucune trace !!!!Donc ,plus aucune confiance en eux ,je vais me passer de leurs services !!!!

Bonjour Sylvie,

Votre demande a été prise en charge, nous reviendrons vers vous dans les plus brefs délais.

Bonjour Caroline,

Nous vous informons que l'accès à votre espace client est momentanément bloqué.

Nous vous invitions à patienter jusqu’à la réception d'une nouvelle proposition pour effectuer une nouvelle demande.

Bonjour Sylvie,

Bien à vous,

Cet avis intitulé « Impossible de demandé un coup de pouce car après avoir ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus