Lire tous les avis FLOA Bank FLOA Bank

Impossible de telecharger ma pièce d'identité [Résolu]

J'ai déjà utilisé le service il y a 2 ans cela s'était bien passé. Mais cette fois après plusieurs tentatives il est impossible de telecharger ma pièce d'identité.

Mon adresse mail est : [email protected]

Merci de me dire à quel niveau cela bloque.

Bien cordialement

Date d'expérience le 17/08/2020
Quand je prends en photo ma carte de sejour et que j'essaie de la telecharger à l'emplacement prévu. Il tourne en boucle pendant 30 secondes à 1mn et après me dit "Service indisponible merci de vous deconnecter".
Par Alba il y a 3 ans

Bonjour Alba,

Pour pouvoir finaliser votre demande, nous vous invitons à télécharger votre justificatif d’identité recto/verso sur une même page.

Bien à vous,

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 3 ans
Bonjour même souci depuis 1 semaine quand je télécharge ma carte identité cela me met erreur téléchargement et on me dit de renouveler ma demande foutage de gueule banque casino personnes ne vous dit la même chose.. j'aimerais comprendre le problème je vous laisse mon mail [email protected]
Par Ninie39 il y a 3 ans

Bonjour VIRGINIE,

Après analyse des éléments transmis, nous sommes malheureusement au regret de ne pouvoir y donner une suite favorable.

Les critères d'acceptation des produits bancaires étant confidentiels et propres à chaque établissement, nous ne pouvons vous apporter une réponse plus approfondie.

Bien à vous,

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Impossible de telecharger ma pièce d'identité  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus