Lire tous les avis FLOA Bank FLOA Bank

impossible de valide les pièces justificatives

Ma pièce d’identite Est valide, les photos sont nettes mais impossible de valider les pièces depuis plus d’une semaine. Et aucune aide de leur côté

Date d'expérience le 10/10/2021

Bonjour Alizee,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire.

Vous devez rectifier votre civilité sur votre espace client et télécharger une copie plus claire de la pièce d'identité afin de finaliser votre demande.

Votre document manque de contraste ou de luminosité pour permettre une analyse automatique.

Je reste à votre écoute si besoin,

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 2 ans
J’ai modifié ma civilité mais les pièces ne sont toujours pas pris en compte. Je ne aux pas faire une photo plus nette que ce que je fait tout est parfaitement lisible

Bonjour Alizée,

Malheureusement les nouvelles pièces d'identité ne seront acceptées qu'à partir de mercredi prochain. Nous vous invitons à transmettre un passeport pour finaliser votre demande sans attendre la semaine prochaine.

Nous nous excusons pour ce désagrément.

Votre conseiller Floa

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 2 ans
Merci pour votre réponse au moins quelqu’un répond.
Ça reste désolant d’avoir une pièce d’identitee en règle et de ne pas pouvoir être à jour.
Je n’ai pas de passeport valide.
Donc voilà pour mon cas c’est foutu
Par Alizee il y a 2 ans

Les nouvelles pièces d’identité Devaient être acceptés à compter de hier mais toujours impossible de valider les pièces justificatives.

Bonjour Alizée,

Pouvez-vous essayer ce jour et nous confirmer que votre pièce a été validée ?

Je vous remercie.

Votre conseiller Floa

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 2 ans

Cet avis intitulé « impossible de valide les pièces justificatives » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus