Lire tous les avis FLOA Bank FLOA Bank

INADMISSIBLE!!!! [Résolu]

J'ai pris l'initiative d'appeler vos services le 15 janvier 2018 afin de connaître les modalités pour rembourser partiellement ou totalement une somme dûe. Aprés 1 premier appel peu fructueux, j'ai décidé de rappeler pour ne pas rester sur une image négative et demander á parler á un responsable. Chose faite, celle ci m'a rappelé et donné les informations dont j'avais besoin. J'ai donc soldé mon compte carte casino c discount il y a 15 jours par virement bancaire et lundi 29 janvier a 15h j'ai appelé á 2 reprises le service client (basé au maghreb) et á chaque fois j'ai été reçue par des personnes incapable de répondre à une demande simple qui consiste á m expliquer pourquoi mon compte n est toujours pas soldé et savoir ou est l'argent que j ai viré sur le rib que leur responsable m'avait préalablement donné pour effectuer mon réglement. Non seulement les communications durent 20 minutes surtaxées pour être gérées par des gens qui comprennent pas ce qu'on dit... j'ai fini par demander à m'entretenir à nouveau avec 1 responsable et la STUPEUR on m'a parlé comme une paria en refusant d'accèder à ma demande ... pour finalement me mettre en attente et me répeter sans cesse qu'on ne me passera personne!!! Le conseiller qui a refusé de décliner son identité a fini par me dire de mettre fin a la comm si je n'avais pas d' autre demande.... NON MAIS ON MARCHE SUR LA TÊTE !!! Est ce un comportement digne d un organisme d une telle envergure!!! A l'heure ou la satisfaction client est l'objectif numéro 1 et une pièce maitresse pour le business de toute entreprise. Je déplore sincérement que la délocalisation impacte directement les clients car avec ce type de service client ... les gens iront ailleurs ou on leurs offrira un service de qualité qui servira leurs images de marques! A CE JOUR JE N'AI TOUJOURS PAS DE REPONSE A MA DEMANDE MALGRE UNE RECLAMATION OUVERTE LUNDI (selon les dires du même service qui soit disant doit me rappeler!!!) POUR RECHERCHER MON VIREMENT. Il me reste 1 dossier chez vous que je vais me hater de solder également et dorénavant, en excellente cliente que je suis, je m'en irais vers vos conccurents puisque chez vous, le client n'est pas une priorité. Un courrier à votre direction est également parti en AR afin de dénoncer ces comportements plus que déviant.

Cdlt

Par MASSILIA il y a 6 ans
PRET PERSONNEL

J ai fait une demande de pret personnel sur le site banque casino.Jusque là tout va bien.
Je fais un remboursement partiel du credit, et là les problemes commencent!
Les mensualités changent d'un mois à l'autre et ne correspondent pas à l'echeance prévu! resultat je suis parfois prelevée de 120 euros, d'autres 190, pouvant aller jusqu'à plus de 300 euros!!

Apres de multiples appels au service client (dont un homme qui s est montré extremement desagreable quand je lui faisait comprendre que ce qu'il me disait n'avait aucun sens), j obtiens une rectification du montant pour les mois à venir, il sera de 190 euros, soit.
2 mois plus tard, je constate que pour le mois d'après on va A NOUVEAU me prelever de plus de 300 euros!
Contacte pris avec le service client, j'ai la reponse la plus incroyable qui soit!!: appelez le service client (payant bien sur), pour demander UN FINANCEMENT auprès d'eux!!
Donc pour rectifier LEUR erreur JE suis censée reemprunter via un credit renouvelable avec les taux que nous connaissons!!! DU JAMAIS VU

Je m en vais de ce pas ecrire a leur service reclamation et sur tous les supports en ligne possible, je vous deconseille TRES FORTEMENT cette société.
Par Majdouline Redouane il y a 6 ans
j ai eu la meme reponse quand j'ai demander de faire un decalage de la date de prelevement par rapport au virement de mon salaire on m'a dit clairement dereemprunter la somme de ma mensualite afin d'etre sur que ca soit prelever !!!! on marche sur la tete !!!!!!!!!!!!!!
Par phiphi059 il y a 6 ans
Bonsoir Massilia
je vous confirme que notre service réclamations à bien pris en considération votre demande.
Nous vous avons justement adressé un courrier ce jour vous stipulant avoir bien reçus vos virements de 629.54€ et 18.37€, ils vont être imputés ce jour sur vos comptes

bien à vous
Camille
Par Tessier C. il y a 6 ans
Bonsoir Majdouline
le montant de la mensualité varie en fonction des sommes empruntées en cours de vie de votre contrat.
si vous ré emprunté ou si vous faites des remboursements par anticipation, il est normal que la mensualité ne soit pas figée.
bien à vous
Camille
Par Tessier C. il y a 6 ans

Cet avis intitulé « INADMISSIBLE!!!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus