Publiez votre avis sur FLOA Bank en quelques instants

J'ai essayé de nombreuses fois d envoyer ma carte d ... [Résolu]

Avis publié par Elton il y a 3 ans
J'ai essayé de nombreuses fois d envoyer ma carte d identité et toujours pareil le message dit que le nom et la civilte ne correspond pas après plusieurs appels honereux on dit de d attendre et de recommencer ou est la solution merci
Bonjour MOI C EST PAREIL.

Celà fait UN BON MOMENT que je constate que l’opération coup de pouce est bloqué.

Vous bloquez intentionnellement pour ne pas avoir à vous justifiez de la fin définitive de cette opération coup de pouce ????

Normalement votre interêt est de débloqué pour vendre votre produit.

UN PEU DE FRANCHISE SERAIT LA BIENVENUE……….
je recontre le meme soucis que vous
Merci c'est très professionnel de votre part.
C' est un véritable soulagement.
Merci à l'équipe responsable de cette opération.
Bien cordialement.

Bonjour Elton

. Les services techniques sont intervenu sur votre dossier. Merci de tenter de charger à nouveau une image nette et complète de votre pièce d’identité, le système de contrôle d’authenticité devrait désormais accepter votre document.

Nous vous remercions de votre confiance.

Ça ne fonctionne toujours pas
J'ai ressayer plusieurs fois suite au message que le service technique était intervenu sur mon dossier je suis vraiment déçu j ai l impression que c est un autre moyen pour ne pas nous accorder le coup de pouce pourtant je dispose de 1500 euros qui m aurait bien rendu service comme à beaucoup de personnes qui se trouvent dans la même situation que moi merci
Banque Casino fait tout le nécessaire pour débloqué les erreurs de pièces d'identité.
Si votre prêt n'est pas accordé, d'après les nombreux témoignages c'est au moment de réglé que la Banque refuse votre paiement.
Il faut persisté, c'est une erreur interne qui n'est pas du à un refus.
Dans votre cas, prenez une photo bien lisible de votre pièce d'identité et tout devrait rentré dans l'ordre.
Voilà, prenez patiente et vous aurez certainement une réponse favorable.
Pour ma part, Il m'a fallu une semaine pour l'obtention de mon prêt Coup de Pouce, pour les mêmes motifs.
Je remercie Banque Casino, c'est un véritable soulagement.
Bon Courage à vous.
Merci beaucoup à toutes votre équipe pour votre intervention très contente que sa fonctionne encore merci

Cet avis intitulé « J'ai essayé de nombreuses fois d envoyer ma carte d ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus