Lire tous les avis FLOA Bank FLOA Bank

J'ai fait une demande de 8000 euros j'ai bien reçue ...

J'ai fait une demande de 8000 euros j'ai bien reçue l'accord de principe et quand j'ai envoyé mon dossier et signé mon contrat plus de nouvelle si MOn Credit passe bien je suis toujours dans l'attente d'une réponse pour mon crédit auto

Date d'expérience le 18/04/2019

Bonjour Mélanie,

Nous avons bien reçu votre demande de prêt signée à la date du 18 avril 2019, votre dossier est en cours de traitement.

Vous serez avisée par mail dès finalisation de l'étude.

Nous restons à votre disposition si besoin.

Bien à vous,

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 5 ans
D'accord et conbie de temps il faut compter pour une réponse ?

Bonjour Mélanie,

Vous aurez une réponse courant la semaine prochaine.

Bien à vous,

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 5 ans
A oui quand même sais assez long à avoir une réponse chez vous
Par Sylvain il y a 5 ans
Bonjour j’ai fini d’en payer mon coup de pouce pendant se remboursements on la voler ma carte j’ai fait peur la suite le remboursement une fois que j’ai reçu ma nouvelle carte , depuis j’ai 600 euros de disponible mais impossible depuis plusieurs mois de refaire’ un crédit pourquoi vous refuser si j’ai de la disponibilité c’est’ incroyable et quand on apelle le service client y sont tous incompétent y’en a pas un qui dit la même chose sa serait sympa de me renseigner s’il vous plaît merci d’avance
Par Aïcha il y a 5 ans

Cet avis intitulé « J'ai fait une demande de 8000 euros j'ai bien reçue ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus