Lire tous les avis FLOA Bank FLOA Bank

J’ai fait une demande le 20 juillet . Traitée et acceptée ... [Résolu]

J’ai fait une demande le 20 juillet . Traitée et acceptée . Je n’ai à ce jour toujours pas reçu la somme demandée alors qu’elle apparaît sur le relevé de mon echeancier . Cela me met dans l’embarras et m’inquiète car je ne tiens pas à rembourser une somme non perçue . Pouvez vous me dire quand le problème sera résolu ? Merci

Date d'expérience le 20/07/2019
Problème résolu . Merci
Par Checo il y a 4 ans
Bonjour, j'ai fais une demande le 16juillet 2019.ma demande a été acceptée et traitée je n'ai toujours pas reçu la somme elle apparait bien sur le relevé de mon échéancier en date du 16 juillet vous m'informez qu'il y avait eu un dysfonctionnement technique de votre part pouvez vous me dire si le problème a été résolu comment se fait-il que la somme que je n'ai pas perçue figure toujours sur mon relevé
Par Chanchan il y a 4 ans
Bonjour pourquoi vous m'indiquez que le problème est résolu , il n'est pas du tout résolu car sur mon échéancier du 16/7/2019 figure toujours la somme de 750e que je n'ai jamais eu, par ailleurs je vous ai demandé d'effacer la date du 16 juillet car il n'y a pas lieu d'être puisque je n'ai jamais rien reçu on me dit que la date du 16 juillet sera effacé de mon échéancier dans les 48 heures mais ça fais déjà plusieurs semaines que rien est fait je me demande si vos conseillers sont vraiment efficaces Cordialement
Par Chanchan il y a 4 ans

Cet avis intitulé « J’ai fait une demande le 20 juillet . Traitée et acceptée ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus