Lire tous les avis FLOA Bank FLOA Bank

Je disposais il y encore 4 mois de 1000€ et depuis ... [Résolu]

Je disposais il y encore 4 mois de 1000€ et depuis avril 2022, je n'ai plus que 500€, sans raison apparente. Le service clients n'a aucune raison objective à donner, si ce n'est qu'ils ne considèrent plus les sommes mises à disposition comme un crédit renouvelable et alors?! Quelles sont les vraies raisons de ces modifications de montants du jour au lendemain sans fournir de raison objective. Je suggère de faire un signalement sur signal-conso.gouv.fr pour leur montrer que les clients ne sont pas dupes de leur supercherie et leur rappeler les règles qui s'appliquent en matière de crédit!

Date d'expérience le 26/09/2022
Non, pas résolu du tout!!

Bonjour Monsieur,

Nous vous avons répondu en privé car notre réponse contient des informations personnelles concernant votre situation.

Avez-vous pu prendre connaissance de la réponse privée ?

Nous restons à votre disposition.

Votre conseiller Floa

Bonsoir,
Je n'ai pas vu votre message privé, pardonnez-moi. Où puis-je en prendre connaissance?
Cdt
Par Olivier C. il y a 1 an
Bonjour, mon dossier est bien à jour depuis plusieurs jours suite au formulaire que vous m'avez adressé ; pour autant la somme mise à ma disposition ne varie pas d'un iota, j'en suis toujours à 500€ et non 1000€. Vous comptez relever le plafond du disponible quand ?!

Bonjour Monsieur,

Nous vous avons envoyé un message privé il y a 15 jours, que vous avez dû recevoir par email, afin de répondre à votre demande, qui contient des informations personnelles et ne peut donc être rendu public.

Nous vous invitons à prendre connaissance de ce message.

Bien à vous

Votre conseiller Floa

Bonsoir,
Pour votre information je n'ai jamais eu trace d'un quelconque courriel concernant mon dossier. Par ailleurs, je vous informe que mon disponible en cours de rembpoursement (dernière échéance le 8/11) est toujours bloqué à 500€ et ce, depuis avril 2022 alors que je disposais de 1000€ précédemment, honteux!

Bonjour Olivier Charenton,

Votre montant disponible Coup de Pouce a en effet été mis à jour.

Nous sommes conscients que cette situation peut être source d'insatisfaction.

Vous disposez de plusieurs de nos produits de crédit, dans le contexte actuel et afin de protéger nos clients, il est souhaitable que ces produits plus flexibles et adaptables soient utilisés en priorité, c'est pourquoi votre disponible est désormais réduit.

Nous vous invitons à vous connecter à votre application Floa Bank afin de les utiliser pour compléter vos éventuels besoins.

Firas, Votre conseiller Floa.

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 1 an
Mis à jour sur quels critères ojectifs? Vous n'en avez aucun et vous êtes l'archétype même de la société incompétente et arnaqueuse que l'on fuit.
Si vous croyez que je vais utiliser un crédit pour pallier vos manquements et répondre favorablement à votre malhonnêteté notoire, vous vous méprenez grandement.
Vous prenez les clients qui vous font vivre pour des pigeons en vous faisant passer pour des personnes vertueuses, je vais dénoncer vos pratiques honteuses à qui de droit et vous pourrez distribuer des confettis à la place de vos mini-crédits.
Par Olivier C. il y a 1 an

Cet avis intitulé « Je disposais il y encore 4 mois de 1000€ et depuis ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus