Lire tous les avis FLOA Bank FLOA Bank

Je ne peux plus utiliser mon coup de pouce avec dispo ... [Résolu]

Je ne peux plus utiliser mon coup de pouce avec dispo de 2000€ depuis le mois de février. J'ai pu utiliser celui de mon mari le mois dernier (début juillet) mais impossible de réutilisé le disponible de 500€
je ne sais pas pourquoi et trouve ça injuste que j'ai un disponible depuis février de 2000€ que je peux pas utiliser alors que nous avons eu aucun problème de paiement et qu'on ne puisse pas utiliser à nouveau celui de mon mari alors qu'on a pu utiliser le dispo il y a un mois
Et je ne vous parle pas des réponses automatique lol
pour moi ils vous acceptent une fois le crédit pour vous attirer et après mission impossible par contre envoyé des mails toutes les semaines pour nous informer du disponible et de leur application avec la carte (et me demande si ça fonctionne ça aussi) ils sont forts

Date d'expérience le 24/08/2021

Bonjour Caro02,

Nous vous informons que le prêt Coup de Pouce n'est pas un crédit renouvelable, c'est une proposition commerciale soumise sous réserve d'acceptation de FLOA Bank qui peut effectivement faire varier le montant disponible à la hausse comme à la baisse.
Les conditions d'obtention du prêt Coup de Pouce sont confidentielles et ne peuvent être communiquées.

Votre conseiller clientèle

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 2 ans
c'est pas question de hausse ou de baisse c'est que j'ai un disponible de 2000€ depuis Avril et peut pas l'utiliser je n'ai jamais parlé de crédit renouvelable relisez mon message
Par Caro02 il y a 2 ans
je vois qu'on ne sais pas me répondre quand vous parlez de crédit renouvelable alors que je n'ai jamais noté ça dans mon message et que je ne parlais pas de hausse ou de baisse lol banque casino me manque
Par Caro02 il y a 2 ans
et je ne vous parle même pas du message suivant qui soit disant a été fait avec deux cartes VISA et aucun soucis pour ma conseillère bancaire donc c'est vos serveur ou vos services qui bloquent :
Transaction refusée.
Il s'agissait de votre tentative 2. Le paiement a été refusé par votre banque.

Nous vous invitons à réessayer.
Par Caro02 il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Je ne peux plus utiliser mon coup de pouce avec dispo ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus