Lire tous les avis FLOA Bank FLOA Bank

Je viens de demander un coup de pouce, pas de miracle ... [Résolu]

Je viens de demander un coup de pouce, pas de miracle toujours paiement refusé depuis plusieurs mois rien ne change,.mais là réponse du service chat est incroyable. Je demande pourquoi ma demande est refusée, on me dit " essayez dans deux semaines", j'indique alors que j'ai eu la même réponse il y a un mois et là tenez vous bien on me répond " oui et je peux vous répondre la même chose". J''aimerais bien que vous me donniez l'adresse pour le recrutement car j'en connais plein qui aimeraient faire ce travail, looooool

Date d'expérience le 14/07/2021

Bonjour Sarah,

Nous vous avons confirmés que le prêt Coup de Pouce est une proposition commerciale soumise sous réserve d'acceptation de FLOA Bank.

Nous ne manquerons pas de vous faire parvenir un mail dans le cas d'éligibilité au coup de pouce.

Votre conseiller clientèle.

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Je viens de demander un coup de pouce, pas de miracle ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus