Lire tous les avis FLOA Bank FLOA Bank

Je viens de finaliser ma demande pour 1500€ sur moncoupdepouce ... [Résolu]

Je viens de finaliser ma demande pour 1500€ sur moncoupdepouce et ils m'ont dit que ma banque a refusé mon paiement et qu'ils ne pouvaient pas me donner une réponse favorable. J'ai regardé ma banque et j'étais débité 500€! Je suis furieux !!!! Vous êtes des voleurs!!!!!!!!

Par Ryg1017 il y a 5 ans
Bonjour, Si c'est vrai ce que vous dites, porter plainte parce que 500 euros c'est pas rien
Par Celine D. il y a 5 ans
Bonjour Ryg1017
nous n'avons pas prélevé les 500€ sur votre compte bancaire. Il ne s'agit que d'une caution informatique qui n'est en aucun cas débitée.
Bien à Vous
Camille
Par Tessier C. il y a 5 ans
Bonjour Camille,

Si vous n'avez pas débité, pourquoi après plus de 48 heures, je n'ai toujours pas eu mon argent??????? De tout façon, vous n'avez pas le droit de faire ça surtout si ma banque a refusé comme votre message m'a indiqué ! En plus j'ai appelé votre service client, qui coûte 15 centimes par minute et ils peuvent même pas m'aider. Ils m'ont dit que ça va débloquer après 48 heures. Et la maintenant, après 48 heures ils m'ont dit que ça va débloquer après 72heures?????? Franchement un foutage de gueule !
Par Ryg1017 il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Je viens de finaliser ma demande pour 1500€ sur moncoupdepouce ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus