Lire tous les avis FLOA Bank FLOA Bank

Je vous déconseille le coup de pouce chez Flora..attention..si ... [Résolu]

Je vous déconseille le coup de pouce chez Flora..attention..si vous changez de CB lors des 3 remboursements..et même si vous indiquez cette nouvelle CB et que vous régularisez ....vous êtes considérés un mauvais payeur.
Pour moi le coup de pouce chez Floa c'est terminé...encore un client perdu pour cette banque !

Date d'expérience le 08/07/2022

Bonjour Monsieur Ruiz,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous sensibiliser sur votre expérience avec FLOA.
L’écoute de nos clients est essentielle pour améliorer encore et toujours les services attendus par nos clients.
Nous sommes navrés que cette expérience se soit mal déroulée.

Je vous informe que le montant mentionné sur votre espace client est une proposition commerciale, qui reste soumise sous réserve d’acception de notre part.

Chaque demande et chaque dossier sont traités séparément. Le fait qu'un dossier était géré par notre service de recouvrement n'a aucun impact sur les nouvelles demandes de souscription.

L'équipe FLOA est heureuse de voir que vous avez pu bénéficier de notre offre de mini-prêt à nouveau.

N'hésitez pas à contacter notre service client par téléphone, tchat ou mail si besoin d'informations ou bien si vous avez besoin d'accompagnement.

Bien Cordialement,

Conseiller FLOA

Haythem

Bonjour Monsieur Ruiz,

Votre problème semble avoir été résolu : la régularisation a été prise en compte.

Bien à vous

Votre conseiller Floa

Bonjour Ruiz,

Au plaisir d'échanger de nouveau avec vous.

votre conseiller FLOA

Firas,

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 1 an

Cet avis intitulé « Je vous déconseille le coup de pouce chez Flora..attention..si ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus