Lire tous les avis FLOA Bank FLOA Bank

La Banque Casino est à éviter à tout prix [Résolu]

J’ai eu le malheur d’ouvrir ce compte lorsque j’ai fait un achat sur le site Cdiscount (achat que j’ai opéré au comptant et sans le concours de cette banque).

Je me suis rendu compte le mois d’après que la Banque Casino me prélevait une cotisation mensuelle dont j’ignore encore la raison, cotisation que j’ai contesté auprès de ma banque.

La Banque CASINO a alors mis en place un système de harcèlement organisé, consistant à m’adresser un SMS quotidien, des appels, à cela s’ajoute des messages sur mon répondeur plusieurs fois par jour. J’ai conservé l’intégralité des messages afin d’alimenter une plainte en cours pour harcèlement.

Après avoir reçu un courrier de mise en demeure de la Banque Casino me réclamant la somme de 45 euros, je me suis décidé à la clôture de ce compte, dont je n’ai utilisé aucun service, mais surtout la cessation du harcèlement dont je fait l’objet depuis plusieurs mois.

La réponse de la Banque Casino, à ma demande légitime a été des plus inattendue. Dans son courrier du 05 mai, elle m’indique que « cette situation est inacceptable », elle m’informe que le solde exigé passait de 45 euros à 216,33 euros, et d’un fichage en Banque de France.

Je cherche activement à publier sur les réseaux sociaux ce courrier auprès d’une audience plus large, car cette pratique malhonnête, constatable, et non commerciale de la Banque Casino mérite être connu de tous afin de protéger le public.

La Banque Casino est à éviter à tout prix, évitez de de tomber dan ce piège

Par Benoît il y a 3 ans
Date d'expérience le 14/06/2020

Bonjour Benoît,

Je vous invite à contacter le service recouvrement au 09 69 39 75 47 pour avoir plus de précisions concernant votre dossier.

Bien à vous,

Sarah.

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 3 ans
Madame,

Je ne suis pas satisfait de votre réponse.

Je ne soubaite pas contacter votre service recouvrement, connu pour utiliser des méthode mafieuses.

Il suffit de lire les témoignages qui ressortent à l'encontte de votre banque pour en être percuadé.

C'est notamment ce que decrit cet article de Médiapart, qui relate votre "condamnation
par le Tribunal correctionnel de Paris pour escroqueries et infractions à la législation sur le crédit à la consommation, la Banque du Groupe Casino poursuit ses méfaits".

Je vous demande une nouvelle fois la cloture de ce compte.
Par Benoît il y a 3 ans

Bonjour Benoît,

Je suis désolée de ce désagrément et vous prie de bien vouloir nous en excuser. Votre demande a été prise en charge par le service concerné, vous recevrez un retour dans les plus brefs délais.

Bien à vous.

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 3 ans

Cet avis intitulé « La Banque Casino est à éviter à tout prix » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus