Publiez votre avis sur FLOA Bank en quelques instants

LE FOUTAGE DE GUEULE CA CONTINU! Aprés mon message ... [Résolu]

Avis publié par Lorraine Dahu il y a 3 ans
LE FOUTAGE DE GUEULE CA CONTINU! Aprés mon message sur ce forum j ai contacter la banque CASINO en demandant a êtres entendue par un responsable, et, pourquoi pas par Monsieur DOMINIQUE FOURNIER signataire des messages d'accusé de réception de nos émail, qui nous affirme que l on va nous contacter sous les 48h toujours aucun appel, on nous prend vraiment pour des imbéciles ignares et surtout indignes du moindre respect ; j'envisage sérieusement un recourt collectif pour faire comprendre à ces incompétents que même les imbéciles ont le droit au respect c est une question de dignité ce que les dirigeants de la banque CASINO semblent ignoré
tout a fait d accord avec vous
j ai pleins de problèmes... assurance non souscrite , demande de carte avec retractation et pas pris en compte , je n ai même pas signé quoi que ce soit c est L'ARNAQUE

Cet avis intitulé « LE FOUTAGE DE GUEULE CA CONTINU! Aprés mon message ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus