Lire tous les avis FLOA Bank FLOA Bank

coup de pouce, Mensualite retirée , pret non recu !! NON RESOLU [Résolu]

bonjour

j'ai fait une demande de coup de pouce , j'ai reçu un sms de confirmation me disant que mon coup de pouce est accepté et qu'ils s'occupaient du virement hors la mensualité est débité de mon compte et je n'ai pas reçu mon coup de pouce. J'ai fait cette demande car j'avais un besoin urgent d'argent hors je me retrouve dans une situation encore plus mauvaise , je peux comprendre si je n'y ait pas droit (je n'ai pas été informé) mais pourquoi me retire ma mensualité , si on me recredite pas ma mensualité dés demain je vais avoir des soucis pour regler mes factures!!!

Date d'expérience le 08/07/2019
Comment pouvez vous marqué résolu ??? Ce n'est absolument pas résolu vous n'apportez aucune réponse !
Par Thesnakefred il y a 4 ans
Bonjour avez recus votre virement car je suis dans le m cas cordialement
Par Kinou 59 il y a 4 ans
Bonjour avez vous reçu votre virement car je suis ds le m cas cordialement
Bonjour kinou59
Non je n'ai pas reçu le virement, juste était débité de la première mensualité...
Par Thesnakefred il y a 4 ans
Comment on fait dans c cas
Par Kinou 59 il y a 4 ans
Pas la moindre idée il n'y a pas de service client sur le site mon coup de pouce
Par Thesnakefred il y a 4 ans
Sur le compte coup pouce vous voyer bien les échéancier
Par Kinou 59 il y a 4 ans
Je pense contacter une association de consommateurs
Par Thesnakefred il y a 4 ans
Non je n'ai plus aucun echeancier depuis ce matin
Par Thesnakefred il y a 4 ans
Vous avez fait quand votre demande
Par Kinou 59 il y a 4 ans
Maintenant lorsque je me connecte à mon coup de pouce j'ai un message m'annonçant que je ne suis pas éligible... Je peux l'entendre ça mais vous me prélevez une somme (importante) dont j'ai urgement besoin pour payer mes factures donc monsieur ou madame qui avait passé mon message en résolu comment puis je récupérer la mensualité prélevé ? Merci.
Par Thesnakefred il y a 4 ans
Je sais bien, c'était pour la personne qui a lu le message initial sans apporter de réponse :/

C'est décevant de laisser les personnes dans ce genre de situation, à cause de xa je suis dans une très mauvaise situation et ils n'apportent aucune aide :/, je suis déçu et dans un état de stress important à cause de ça. J'espère qu'une âme charitable de la banque casino viendra donner des éclaircissements
Par Thesnakefred il y a 4 ans
C clair surtout si on pas le droit normalement la réponse et immédiate il le dit ds les question reponse
Par Kinou 59 il y a 4 ans
Oui, les erreurs ça arrivent, le consommateur peut comprendre si on lui explique et que l'on régularise la situation dans les plus brefs délais. Au lieu de ça il n'y a aucun interlocuteur. Je ne sais pas ce que je vais faire :/
Par Thesnakefred il y a 4 ans
Je vais esseye de les avoir au téléphone
Par Kinou 59 il y a 4 ans
Je l'ai appelé il mon dit que j'allais recevoir c soir mon virement .il ma dit qu une fois qu'on a été prélevé cete accepté appelé pour savoir
Content pour vous.
J'ai aussi appelé ils ont aucune trace de mon prélèvement :/, je crois que je vais péter un câble.

Vous avez fait la demande quand si ce n'est pas indiscret ?
Vendredi 5 juillet à 17h50 et vous
Par Kinou 59 il y a 4 ans

Cet avis intitulé « coup de pouce, Mensualite retirée , pret non recu !! NON RESOLU » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus