Lire tous les avis FLOA Bank FLOA Bank

Moi il me prélevé 6 .95 plus 1,25 c est trop alors ... [Résolu]

Moi il me prélevé 6 .95 plus 1,25 c est trop alors que je les appelle pour leur dire que je n est pas besoin de leur service ,impossible.Effectivement c est suite à un achat cdiscount. Bref il continue de prélever mensuellement j ai beau les contacter il n ont rien fait d ailleurs je crois que c est au Maroc que l on me répond au niveau de leur call .bref moi je décide cette fois de voir association de 61 millions de consommateurs et je vous le recommande et en même temps je vais porter plainte il y en a marre de se faire avoir maintenant c est une question de principe
.

Par Fatima SAFAR il y a 4 mois

Bonjour Fatima SAFAR,


Je vous informe que j'ai transmis votre dossier au service concerné, je ne manquerai pas de revenir vers vous pour la confirmation du traitement de votre demande.


Cordialement,
Votre Conseiller Clientèle

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 4 mois
On verra si vous allez régler le problème car actuellement je viens juste de voir que vous avez juste répondu à mon commentaire mais rien n à était réglé vois faites que prélevé chaque mois pour un service que je n ai pas
Par Fatima SAFAR il y a 4 mois

Cet avis intitulé « Moi il me prélevé 6 .95 plus 1,25 c est trop alors ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.