Lire tous les avis FLOA Bank FLOA Bank

Nouvel indice comment floa bank nous BLOQUE [Résolu]

du nouveau!!! nouvel indice comment floa bank nous bloque les demandes : regardez le message ci-dessous et dites moi comment et votre rond lol :
bonjour j'ai fini mon dernier paiement le 5 puis je faire une demande
16h21
Message opérateur envoyé à 16h24 :
Bonjour, je suis Amel, je vais vous accompagner.
Message opérateur envoyé à 16h25 :
Si votre disponible est alimenté, je vous invite à effectuer votre demande, et vous aurez une réponse immédiate d’acceptation ou de refus, à la finalisation.
Message opérateur envoyé à 16h26 :
Avez-vous d'autres questions ? :)

16h26
Message visiteur envoyé à 16h27 :
ça me met requete en cours pour pouvoir payer
16h27
Message opérateur envoyé à 16h28 :
Est ce que le rond qui entoure votre disponible est entier ?
16h28
Message visiteur envoyé à 16h28 :
je suis à 1000€ et moitie alors que j'ai toujours eu 1000€ de disponible
Message visiteur envoyé à 16h29 :
je suis à 100% de on disponible mais le trait vert sur le rond est à la moitié
16h29
Message opérateur envoyé à 16h30 :
Je vous invite à patienter le temps qu'il soit en entier.
16h30
Message visiteur envoyé à 16h30 :
pourquoi il a toujours été comme ça avec disponible à 1000€
16h30
Message opérateur envoyé à 16h31 :
Ce n'est jamais systématique, ni pour le disponible, ni pour l'acceptation de la demande.
16h31
Message visiteur envoyé à 16h31 :
mais pourquoi regarder le trait vert sur le rond?
16h31
Message opérateur envoyé à 16h32 :
Comme je viens de vous le préciser, s'il n'est pas en entier, vous ne pouvez finaliser, vous n'êtes pas encore éligible à effectuer une demande.

Date d'expérience le 20/10/2021

Bonjour Caro02,

J’ai bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfaite par les réponses apportées.

La proposition du prêt Coup de Pouce est une offre commerciale, elle reste soumise sous réserve d’acceptation de la part de FLOA Bank.
Si vous rencontrez malgré tout un refus, nous ne pouvons malheureusement pas intervenir.

Votre conseiller clientèle.

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 2 ans
c'est surtout que vous mettez toujours le même message et si on vous questionne plus on se rend compte qu'il y a d'autres façon de le savoir. Vous devriez nous le dire par rapport au trait sur le cercle au lieu de faire des messages automatique. Surtout envers des clients fidèles qui se retrouvent bloqués et on ne sais pas pourquoi pourtant sans problème avec les échéances d'avant

Bonjour Caro02,

Nous sommes malheureusement au regret de ne pouvoir donner une suite favorable à votre nouvelle demande.
Les critères d'acceptation des produits bancaires étant confidentiels et propres à chaque établissement.
Nous vous invitons à renouveler votre demande dans quelques jours, en attendant que le cercle en vert, qui entoure votre disponible, soit rempli.

Votre conseiller clientèle.

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 2 ans
reçu ce matin et ne peut pas l'utiliser alors arrêter vos mails et nous faire croire qu'on peut utiliser nos disponible:
Que s’est-il passé ? Suite à notre proposition hier, vous n’êtes pas allé au bout de votre demande.
Pas de problème ! Vous disposez toujours de 1000€ pour un versement immédiat sur votre compte bancaire !

Si vous souhaitez reprendre votre demande ou en faire une nouvelle, c’est ici que ça se passe :
Par Caro02 il y a 2 ans
Du n importe quoi des réponses sans sens
Par Mimilajolie il y a 2 ans
regardez vos cercles où il y a le disponible moi disponible de 2000€ depuis février et y a qu'un quart du cercle en couleur

Bonjour Caro02,

Je vous informe que nous avons tenté de vous joindre à plusieurs reprises sans succès.

Je vous confirme que nous vous avons expédié un mail concernant votre demande de coup de pouce à l'adresse mail associée à votre compte.

Votre conseiller clientèle

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 2 ans
Arretez de dire des bêtises comme quoi vous m'avez contacté par mail ça fait 13 ans que j'ai la même adresse mail et je n'ai reçu aucun mail de votre part et même dans les spams.
Par Caro02 il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Nouvel indice comment floa bank nous BLOQUE » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus