Publiez votre avis sur FLOA Bank en quelques instants

PAIEMENT IMPOSSIBLE

Avis publié par Bernadette74 il y a 3 ans
PAIEMENT IMPOSSIBLE
Bonjour, j'ai une réserve de 250 EUR pour mon "coup de pouce" mais il m'est impossible de payer la première mensualité. Motif : REFUS DE MA BANQUE !!!! alors que j'ai tenté un règlement avec trois cartes bancaires différentes. Le site a-t-il un réel problème ?? Merci.
ca fait presque 2 mois qu on a le meme probleme impossible de valider le paiement soit refus de la banque soit on ne peut controler votre identite et personne nous repond correctement on a toujours des reponses differentes on nous mene en bateau depuis ce temps
Je pense que la Banque Casino le fait exprès !!!! Cela m'est déjà arrivé fin Mars/début Avril. J'ai donc tout arrêté pour reprendre début Mai où, par miracle, tout a enfin fonctionné !!!
on va patienter peut etre ca remarchera d ici quelques mois si bernadette vous avez eu ce meme probleme et que ca s est arrange on perd pas espoir moi perso ca fait depuis le 25 juillet que je suis bloque
Oui, Chantal .... Il ne faut pas désespérer !!!! A bientôt !
Bonjour j’ai un disponible sur coup de pouce 2500 euro que j’utilise souvent j’ai rembourser ma dernière mensualité le 23 aout le 30 aout javai 600 de disponible je fais la demande tout se passe bien apres le payement jai la page pour m authentifier avc un code aupres de ma banque mais je les pas reçu enfin bref je décide de recommencer plus tard et depuis sa me met refus de la banque et j’ai essayé avc plusieurs carte mais rien a faire et quan t appel aucun problème essayer dans 24h ou c est jamais la même version entre chaque conseiller
Bonjour, Je vois, Nicolas, que nous rencontrons le même problème : soi-disant "refus de la banque" (la nôtre !) même avec plusieurs cartes différentes. Il faudrait déjà que nous ayons une même réponse par chaque Conseiller ; ce qui nous éviterait de téléphoner pour rien et de faire plusieurs tentatives infructueuses. La Banque CASINO devrait aussi nous dire que ce n'est plus possible et de ne pas mettre en cause leur système qui ne fonctionne pas volontairement de leur part. Elle doit bien lire nos plaintes !!!!
moi j'ai passé x appels, un temps fou au téléphone avec cette banque Casino . personne ne donne le même motif, une fois bug général, une fois refus de ma banque que j'ai appelé et qui me dit que c'est pas vrai que leur centrale carte bancaire n'a eu aucune demande de paiement venant de Coup de Pouce. Banque Casino dit n'importe quoi, nous fait passer un temps fou. Ce genre de choses me met en colère car soit on vous dit non vous n'y avez pas droit soit recommencez !!!
Malheureusement, cette Banque dit toujours de "recommencez" mais c'est faux !!

Bonjour Bernadette,

Nous souhaitons avoir vos coordonnées pour analyser votre dossier l'un de nos agents prendra contact avec vous dans les plus brefs délais.

Moi on ma dit d attendre une semaine pour recommencer mais toujours le meme cinéma
Je voudrais porter à votre attention que je peux vous faire un prêt particulier selon la loi de notre pays en France allant de 2000€ jusqu’à 1.500.000 € à 4 % d’intérêt. Vous savez qu’il est interdit de faire de l’usure sur un prêt. Vous avez besoin de faire un prêt, vous visez la réalisation d'un projet et vous avez besoin de financement, ou vous besoin d’argent pour payer des factures, fonds à investir sur les entreprises. Alors si vous avez besoin de prêt entre particulier n’hésitez pas à me contacter pour en savoir plus sur mes conditions.

mail: kuntzmarie71@gmail.com

Contacte 07 56 83 64 07

Cet avis intitulé « PAIEMENT IMPOSSIBLE » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus