Lire tous les avis FLOA Bank FLOA Bank

Paiement refuse [Résolu]

Bonjour jai deja fait 2 demandes De pret coup De pouce. Ayant du changer De cb javais eu Un pb De prelevement que jai regularise. JaI a nouveau un montant disponible et Le paiement est tjr refuse comment faire car je suis a jour De partout
Quel est Le souci merci

Par Cri Cri il y a 6 ans
????
Par Cri Cri il y a 6 ans
Bonjour cri_cri_navV4
Banque Casino peut effectivement faire varier le montant disponible de Coup de pouce à la hausse comme à la baisse. Les critères d’acceptation ne peuvent pas être communiqués mais certains évènements sur les précédents Coup de pouce ou d’autres produits gérés par Banque du Groupe Casino peuvent influer sur le montant mis à disposition
bien à vous
Camille
Par Tessier C. il y a 6 ans
J ai un disponible de 700 euros et je suis refusé. J ai jamais manqué un paiement sauf qd j ai perdu ma carte bleu le mois dernier forcement ca na pas marché et jai remboursé tt suite après le msg. Je voudrai que mon compte soit débloqué. Fidèle et tjr honoré mes paiements. Merci par avance
Par Cri Cri il y a 4 ans
bonjour moi aussi j ai un disponible mais au moment du paiement cest refuse. avez vous eu des reponses a vos questions.
Par Chouchou081106 il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Paiement refuse » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus