Lire tous les avis FLOA Bank FLOA Bank

Pareil que les autres personnes , on me propose un ...

Pareil que les autres personnes , on me propose un CDP de 1800€ , je met ma CI et mon RIB et la même bug de soi disant vérification d'identité , a chaque fois que on les appelle ils disent un truc différent :

1er appel : Il faut attendre 24h ensuite ca marchera , si ca ne marche pas on vous trouvera une solution ( je pensais naivement que cela serait un truc du genre paiement avec la carte au téléphone)

2eme appel vu que 24h apres cela ne marche toujours pas : Désolée je ne peux rien faire , il faut réessayer et il n'y a aucune autre solution.

3eme tentative sur le livechat avec Noomen , alors lui c'est un champion le pire de tous , il vous dit n'importe quoi , soi disant votre RIB n'est pas téléchargé alors que au telephone ils le voient bien , ensuite d'attendre 48h etc , et ensuite il vous vire du chat sans qu'on peut lui mettre une note négative lol , belle recrue formé a la va vite .

Bref trés décu de Cdiscount et Casino , c'est honteux qu'il n'y ai pas un moins pour le service client de le faire manuellement et que tout soit automatisé .. car soit le systeme est buggé soit c'est de l'arnaque pour accepter seulement un faible % de personnes .

je pense aussi que c est de l arnaque j ai le meme probleme et personne est capable d expliquer pourquoi ca marche pas a mon avis ils nous menent en bateau . chez eux 24 h c est long perso ca fait 2 semaines que ca bug ... et je suis pas la seule ...
Par Chanchan63 il y a 5 ans

Bonjour Ncdrv,

Je vous propose de me communiquer vos coordonnées téléphoniques, l'un de nos agents prendra contact avec vous.

Bien à vous, Camille.

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 5 ans
Apres l'appel telephonique la personne me dit que mes documents sont bien acceptés et ne voit pas d'ou vient le probleme . On m'a dit d'envoyer un mail en indiquant mon message d'erreur , je sens que je suis encore parti pour me faire balader ;) on verra bien si j'obtient une réponse ..
Par Ncdrv il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Pareil que les autres personnes , on me propose un ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus