Lire tous les avis FLOA Bank FLOA Bank

Pas éligible suite à "une erreur technique" est survenue [Résolu]

Bénéficiant d'un disponible j'ai fait la demande afin de recevoir celui-ci j'envoie donc ma carte d'identité et mon RIB qui sont valides et je suis invitée à accéder aux premier paiement c'est à dire au paiement immediat en cliquant sur "accéder au paiement" et c'est la que subitement un message apparait avec ces termes "une erreur technique est survenue" et impossible d'acceder au formulaire de paiement par CB dlonc je renonce en me disant que je retenterai quelques instants plus tard c'est ce que je fais sauf de suite après m'etre connectée apparait un message avec en haut la lettre I.entouree d'un rond dans lequel il est marqué que 'je ne suis pas éligible.mais le lendemain je reçois un et mail me disant que je n'avais pas terminé et que mon argent m'attendait toujours et que je pouvais finaliser la procédure afin de recevoir mon argent sauf que c'est impossible car à chaque fois je rentre mes identifiants tout de suite après une sorte d'encart apparait disant que je ne suis pas éligible et cela à chaque fois que j'essaie et cela dure depuis quelques mois. Bien entendu j'ai contacté le service client par e-mail et la seule réponse que vous recevez c'est une réponse automatique sur l'éligibilité et rien concernant la fameuse "erreur technique" en un mot aucune explication sur le fait de votre éligibilité refusée qui subitement surgit. En résumé et en gros voici ce qui se passe :
1) Vous voulez un coup de pouce et donc vous vous connectée
2) Vous découvrez les montants auxquels vous avez droit la vous êtes éligible
3) vous cliquez sur le montant choisi et auquel vous avez droit
4) c'est bon donc vous téléchargez les justificatifs demandes (pièce d'identité et RIB) éligible la aussi
5) Vous êtes invité à payer la somme qui permet de recevoir l'argent
5) pièces d'identité et RIB sont validés. Éligible donc
6 ) le bouton "accéder au paiement apparait" non grisé apparait instantanément
7) Vous cliquez dessus mais ça ne fonctionne pas et le message "une erreur est survenue ou une erreur technique est survenue apparait"
8) Vous réessayer de nouveau quelques
Instants plus tard et des que vous avez de nouveau entrer vos identifiants un encart vous informé que vous n'êtes pas éligible et cela à chaque fois que vous retenter (pas éligible)
9) Vous recevez un mail disant que votre argent vous attend et à finaliser la procédure (éligible donc)
10) Vous retentez encore mais toujours impossible car toujours l'encart d'inéligibilité qui surgit par contre à partir de l'application il n'y a que le message "une erreur est survenue" Toujours pas éligible.
Faut nous expliquer comment on peut être éligible et 5mn après ne plus l'être et comment une personne peut se retrouver inéligible alors que son RIB à été vérifie et validé et qu'on vous dit que vous pouvez accéder au paiement ? Ne pensez vous pas que quelque chose ne va pas ? D'autant plus que lorsque je passe par l'application aprés avoir entré mes identifiants seul le message "une erreur est survenue" apparait.

Par NADINEB61 il y a 3 ans

Bonjour Nadine,

Après analyse des éléments transmis, nous sommes malheureusement au regret de ne pouvoir y donner une suite favorable.

Nous vous informons que le prêt Coup de Pouce est une proposition commerciale soumise sous réserve d'acceptation de FLOA Bank.

Les conditions d'obtention du prêt Coup de Pouce sont confidentielles et ne peuvent être communiquées.

Bien à vous,

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Pas éligible suite à "une erreur technique" est survenue  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus