Publiez votre avis sur FLOA Bank en quelques instants

Pas résolut du tout [Résolu]

Avis publié par jesuispascontentdutout il y a 4 ans
Malgré le règlement anticipé le 15/04 et encaisser le 17/04, a ce jour le 20/06 les prélèvements continue et l'ont me conte encore des frais, ça vas durer jusqu'à quant?
C'est une banque du groupe Crédit Mutuel, ils devrait arrêter la banque Casino!!!
je vous ai écrit en message privé pour obtenir vos coordonnées téléphonique et un créneau horaire pour que l'un de nos conseillers vous contacte.
Bien à vous
Camille
C'est résolu quant les 2 parties sont d'accord, ce qui n'est pas le cas! Vos conseillers sont formaté pour répéter qu'une échéance est rejeté (donc nous somment de mauvais payeur) de plus il n'ont aucun pouvoir sur le dossier, ce qui n'avance a rien. Qu'est devenue le règlement CB que ma femme vous a fait par téléphone ce mois ci?

Cet avis intitulé « Pas résolut du tout » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus