Lire tous les avis FLOA Bank FLOA Bank

Plus droit au coup de pouce sans raison [Résolu]

Bonsoir,

J ai finis de payer mon coup de pouce en juin, jusque là j avais droit a 1800e et du jour et j ai voulu changer mes coordonnées bancaires je n ai plus droit on me dit on ne peut donner suite favorable.
Je ne comprends pas.

Par Fanfan il y a 4 ans
Date d'expérience le 05/08/2019

Bonjour Fanfan,

Afin de mieux répondre à votre demande, je vous invite à me communiquer votre nom, prénom et votre numéro de mobile.

Bien à vous,

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 4 ans
Idem pour moi pourtant 2400euros en reserve
Par Moi il y a 4 ans
Idem pour moi pourtant 2400euros et refusé ..pfff j ai changè CB car perdu peut etre du a ca...
Par Moi il y a 4 ans
Idem pour moi aucun reponse pourquoi refusé
Par Moi il y a 4 ans
Bonjour jusqu'à hier javais droit a 2000 euros de coup de pouce..après avoir téléchargé ma pièce d'identité j'ai eu un message d'erreur plusieurs fois..j'ai essayé de changer les infos pour mettre celle démontrée épouse et là ça marche sauf que après avoir téléchargé tous les documents un autre message d'erreur et d'un coup plus droit au coup de pouce au jeu ai besoin..que doit faire merci
Je suis quand même client chez cdiscount depuis des années
Par Ricky il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Plus droit au coup de pouce sans raison  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus