Lire tous les avis FLOA Bank FLOA Bank

Pour tous ceux qui ont le message d'identité ... je ...

Pour tous ceux qui ont le message d'identité ... je vous annonce que c'est mort .

Casino a enfin répondu a mon mail en me disant :

Nous faisons suite à votre demande par mail du 11 août 2018 , concernant votre demande de financement Coup de Pouce.

Après analyse des éléments transmis, nous sommes malheureusement au regret de ne pouvoir y donner une suite favorable.

Les critères d'acceptation des produits bancaires étant confidentiels et propres à chaque établissement, nous ne pouvons vous apporter une réponse plus approfondie.

Ce qui est le plus drole c'est que a chaque fois au téléphone on m'a dit que j'avais été accepté et que je recois toujours les mails me disant que je suis éligible , d'ailleurs j'ai réessayé ce matin et j'ai toujours les 1800 de disponible.

Bref si certains ont le même problème je vais pour ma part envoyer un courrier pour informer de leurs pratiques mensongères car j'ai lu dans les conditions générales :
Si un accord n'est pas trouvé, vous avez la faculté de vous adresser par courrier au Médiateur de l'ASF
(Association française des Sociétés Financières), indépendant dans le cadre de sa compétence, au : 24
avenue de la Grande Armée, 75854 Paris cedex 17, et ceci sans préjudice des autres voies d'actions légales.

Oui enfin je pense vraiment que le site merde ou alors que c pour nous obligé a acherer sur cdiscount c sur
Par 16 Y. il y a 5 ans
Car moi on ma dit qu il y avai un probleme sur le systeme et qu il ne trouver pas le probleme pour le moment
Par 16 Y. il y a 5 ans
bonjour moi de meme plusieur fois au tel c etait mon rib qu il fallait saisir manuellement et j ai recu un mail que je ne suis plus eligible pourtant je commande regulierement sens aucun probleme coup pouce deja obtenu avec tu mal car sa beug tres souvent et plus le droit je ne comprend rien
Par Laurence Francois il y a 5 ans
moi pareil que laurence j ai eu le droit a plusieurs coup de pouce et depuis 3 semaines je ne suis plus elligible pourtant j avais encore du dispo 650 euro je comprends pas pourquoi banque casino nous fait ca on est plusieurs a avoir ce meme probleme
Par Chantal63 il y a 5 ans
Oui on va pas nous a 30 personne que nous somme plus eligible c sur que c le systeme qui ne fonctionne plus

Bonjour 16 Yannick ,

Je vous propose de me communiquer vos coordonnées téléphoniques, l'un de nos agents prendra contact avec vous.

Bien à vous.

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 5 ans

Bonjour 16 Yannick ,

Bien à vous.

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 5 ans
Sa fait 3 semaine que l on me dit qu il y a un probleme sur le systeme et qu il faut que je patiente mes c long quand meme
Par 16 Y. il y a 5 ans
ca devient long en effet et on sait meme pas si ca se repare ou pas si c est pour faire passer le temps pour ne plus etre elligible
Par Chantal63 il y a 5 ans
ils ne savent plus quoi dire alors on nous dit que nous ne sommes plus eligible ,mais on recoit toujour des mail avec une reserve
Par Laurence Francois il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Pour tous ceux qui ont le message d'identité ... je ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus