Lire tous les avis FLOA Bank FLOA Bank

Prélèvement de la totalité du coup de pouce [Résolu]

Une fois arrivé au paiement avec ma cb on me refuse le coup de pouce car on essaye de me prélever la totalité du montant demandé…. Et cela après plus d une journée d essais

Date d'expérience le 14/12/2021
je pense qu il y a un probleme au niveau coup de pouce ca fait 15 jours que ca marche pas impossible de payer par cb la 1ere mensualite soit c est dit paiement refuse ou une erreur technique est survenue je pense que coup de pouce doit etre refuse a certains ou quoi je sais pas c est galere
Par Chanchan63 il y a 2 ans
Merci de votre retour ! Exactement comme moi , le même problème !!! J espère qu’il vont régler cela rapidement

Bonjour Christophe,

J’ai bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfaite par les réponses apportées.
Toutefois, nous vous confirmons que le prêt Coup de Pouce n'est pas un crédit renouvelable est une proposition commerciale soumise sous réserve d'acceptation de FLOA Bank.
Nous ne manquerons pas de vous faire parvenir un mail dans le cas d'éligibilité au coup de pouce.

Votre conseiller clientèle.

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 2 ans
J ai bien reçu le mail d éligibilité mais toujours le même problème ! C est vraiment pénible . Pourquoi proposer ce service alors que rien ne se passe et que l on nous fait passer nous clients/consommateurs pour ceux qui sont fautifs ???
Par Christophe il y a 2 ans
apres 15 jours de galere j ai eu enfin mon coup de pouce accorde le 15 tout s est bien passe bonne chance a tous le monde
Par Chanchan63 il y a 2 ans
moi apres 15 jours de galere j ai enfin reussi a avoir un coup de pouce ce mercredi t out s est bien passe courage a tous
Par Chanchan63 il y a 2 ans
Moi j ai reussi en mode standard demande acceptée le 11/12/2021 mais virement pas encore reçu quelqu'un connaît le delais d émission du virement pour le mode standard??
Par Stephanie Y. il y a 2 ans
J'ai le même problème, j'ai le droit à 1500e et impossible de mettre ma CNI ... pk proposer si au final c'est pas possible ??
Par Morgane Morelle il y a 2 ans

Bonjour Morgane Morelle,

Il faut vous assurer que les informations personnelles que vous avez renseignées (prénom, nom etc.) sont identiques à celles de votre pièce d'identité afin que celle-ci soit acceptée.

Je reste à votre disposition,
Votre conseiller clientèle

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Prélèvement de la totalité du coup de pouce » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus