Lire tous les avis FLOA Bank FLOA Bank

Problème coup de pouce

Bonjour avez vous réussis à obtenir le coup de pouce ou une réponse car depuis une semaine on essaye est toujours le même message d’erreur en cliquant sur accéder au paiement
Nous sommes désolé mais nous ne pouvons pas’ vous identifier ect
Plusieurs appels au service casino coup de pouce et on nous dit d’envoyer un e-mail mais personne ne répond ou d’attendre 24h en effaçant l’historique du téléphone mais sa n’en marche pas

Par Carole0000 il y a 5 ans
pareil depuis 2 semaines il y a un sacre probleme on peut pas faire de demande de plus perso mon compte j ai plus acces ca me dit pas encore elligible alors que j avais du dispo le 25 juillet .....reponse de banque casino si on fait une demande qui a un message d erreur ca bloque et vous vous avez toujours acces a votre compte on se tient au courant
Par Chanchan63 il y a 5 ans
soit c est un gros probleme informatique soit ils ont decide de ne plus accorder coup de pouce a certaines personnes !!!!!!! il faut commander sur c discount sans arret alors !!!
Par Chanchan63 il y a 5 ans
Moi j’ai toujours accès j’essaye 106 fois dans la journée via le site internet l’application mais sa ne marche pas
Moi je voudrais qu’ils nous disent vraiment se qu’il en ait parce que nous n’en sommes pas des chèvres nous n’avons jamais eu d’incident de paiement donc il n’y a pas de raison
Par Carole0000 il y a 5 ans
ca remarche pour vous avez des nouvelles
Non sa ne marche pas
Par Carole0000 il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Problème coup de pouce  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus