Publiez votre avis sur FLOA Bank en quelques instants

problème technique coup de pouce [Résolu]

Avis publié par Momo16 il y a 3 ans
J'ai découvert aujourd'hui l'option coup de pouce sur cdiscount et décide de me lancer pour 1000 euros. Après une vingtaine de tentatives pour télécharger ma pièce d'identité (premier message d'erreur : le nom ne correspond pas !), elle est enfin acceptée. Mais quand je clique sur paiement, on m'indique que les informations fournies ne permettent pas de contrôler mon identité...cela veut-il dire que mon prêt est refusé (je n'ai aucun retard de paiement) ? La réponse pourrait être plus claire et nous indiquer comment procéder !
bonjour j ai le meme probleme depuis plusieur semaine je pars en vacance et je compte sur sa mais bon tampi je les ai contacter sens reponse
Je suis une particulière contactez moi : ffinanze@gmail.com ou whatzap : +33756802428 / Nous mettons a votre

disposition des offres de crédit très sécurisées et fiable de 2.000€ à 3.000.000€ pour un bon taux d’intérêt. un prêt

particulier SANS FRAIS A AVANCER, Nous intervenons dans tous les domaines financier, a savoir crédit pour payer

vos factures, régler une ancienne dette, acheter un bien , investir dans des projets entrepreneuriat, les rachats de

crédit sont aussi possible. Pour tout autres renseignement sur nos conditions de crédit, veuillez me recontacter par

mail: ffinanze@gmail.com ou whatzap : +33756802428

Cet avis intitulé « problème technique coup de pouce » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus