Publiez votre avis sur FLOA Bank en quelques instants

Problème technique, plus d'accès [Résolu]

Avis publié par Je79 il y a 3 ans
J'ai passé plusieurs coup de pouce sans problème. Or hier j'ai effectué une demande qui a bugué au moment de la validation. "impossible de vous identifier correctement". Et depuis je n'ai plus accès pour faire une demande. Merci de reactiver mon compte. Jeremy
Je suis une particulière contactez moi : ffinanze@gmail.com ou whatzap : +33756802428 / Nous mettons a votre

disposition des offres de crédit très sécurisées et fiable de 2.000€ à 3.000.000€ pour un bon taux d’intérêt. un prêt

particulier SANS FRAIS A AVANCER, Nous intervenons dans tous les domaines financier, a savoir crédit pour payer

vos factures, régler une ancienne dette, acheter un bien , investir dans des projets entrepreneuriat, les rachats de

crédit sont aussi possible. Pour tout autres renseignement sur nos conditions de crédit, veuillez me recontacter par

mail: ffinanze@gmail.com ou whatzap : +33756802428
bonjour j ai le meme probleme depuis le 25 juillet j avais 650 euro de dispo et ensuite je n ai plus d acces a coup de pouce avez vous une reponse
J ai envoyé plusieurs mails, aucune reponse du service client. Pourtant je recois tous les jours des mails de moncoupdepouce disant que ma reserve est disponible !!!
moi c est pareil j ai appele mais aucune reponse valable on me dit c est c discount eux ils sont pas au courant apres on me dit il faut attendre une mise a jour c est pas clair
Bonjour je voudrais un nouveau coup pouce mon dossier mais je peux pas
Toujours aucune mise a jour. Ma reserve n est plus disponible !!! Aucun acces.
moi j'ai le même problème toujours un message d'erreur "impossible de vous identifier correctement" j'ai toujours rembourser par tchat et me dit qu'il faut un rib a mon nom j'ai beau changer rien ni fait je pense que sa doit un problème du site car je ne suis pas le seul !!!!!! vite que le problème soi réglé c dommage de ne pas pouvoir en profiter
moi pareil depuis mercredi et vous ca vous dit quoi quand vous vous connectez a nouveau sur coup de pouce
sa me marque que j'ai un dispo de 1200 euros mes impossible de validé mon identité alor que sa a toujour marcher c vraiment bizarre
bonjour jeremy avez vous eu de nouveau une demande qui a marche pour coup de pouce merci moi c est toujours pareil rien de marche
rien ne marche pour ma par se jour sa doit vraiment venir du site car j'ai beau changer de nom de le faire sur le nom d'un amie ou autre sa ne marche pas
Desormais quand je me connecte ca met que je suis ineligible. Alors que j ai passé 4 coup de pouce sans probleme. Et je recois tous les jours un mail disant que ma reserve est disponible !!!! Je pense que banque casino essaye de nous rediriger vers des offres de credit classique !
je pense aussi il doit y avoir un probleme sur le site coup de pouce mais j espere que ca va remarcher prochainement pour tous le monde on y croit!!!!!! c est pas normal que plusieurs personnes ait le meme probleme
j ai une reponse du service client le dispo a ete supprime c est pour ca que ca dit vous n etes pas encore elligible et prochainement ca va se remettre en place je n ai pas de reponse plus approfondie si d autres personnes ont le meme probleme on peut en discuter
Oui donc c bien le site qui ne fonctionne pas bien c donc pour cela que nous ne pouvon pas faire de demande de coup de pouce merci pour la reponse
Toujours ineligible alors qu il y a quelques jours j avais toujours ma reserve !!!! Fini cdiscount a volonté je pars chez amazon !
idem !!!

Cet avis intitulé « Problème technique, plus d'accès » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus