Lire tous les avis FLOA Bank FLOA Bank

Problème technique site Coup de pouce [Résolu]

Cela fait une semaine que j'essaye de valider mon coup de pouce. Au moment de la validation, la page m'indique "Une erreur technique est survenue. Veuillez nous en excuser".
Cela fait au moins une semaine, que le site ne fonctionne pas correctement.
Merci de bien vouloir m'informer dès que cela possible ou si l'on peut utiliser ce coup de pouce par un autre moyen.
Bonne après-midi, cordialement, Fabienne

Date d'expérience le 06/07/2020

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 3 ans
Pour l'instant le problème n'est pas résolu et cela dure depuis 1 bonne semaine.
Aujourd'hui 7 juillet toujours le même message
"Une erreur technique est survenue, nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.
Retour coup de pouce"

Par Fabi1961 il y a 3 ans
cela dure depuis le 23 juin!!!
Par Lucie il y a 3 ans

Dès que le dyfonctionnement sera résolu, vous serez notifié sur votre espace client Cdiscount.

Nous vous prions de patienter.

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 3 ans
Aujourd'hui 9 juillet 2020, toujours impossible de finaliser le coup de pouce.

Bonjour Fabienne,

Dès que le dysfonctionnement sera résolu, vous serez notifié via votre espace client coup de pouce.

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 3 ans
il me semble qu'on nous prend pour des imbéciles
Par Lucie il y a 3 ans
Pareil impossible depuis plusieurs jours je n arrive même pas à entrer mes documents toujours erreur
Par Henrinesi il y a 3 ans

Bonjour Henri,

Pour pouvoir finaliser votre demande, nous vous invitons à télécharger un justificatif d’identité (PI ou passeport) en cours de validité.

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 3 ans
Aujourd'hui 11 juillet, toujours pareil, "Une erreur technique...."
Par Fabi1961 il y a 3 ans
idem pour moi toujours pas d’accès

Par Lucie il y a 3 ans
Aujourd'hui 13.07.2020, toujours le même message erreur technique...
Cela fait maintenant 15 jours ????

Bonjour Henri,

Bonjour Fabienne,

Nous vous informons que l'accès au site moncoupdepouce.com est momentanément bloqué suite à un problème technique qui sera rétabli dans les plus brefs délais. Nous nous excusons sincèrement pour ce désagrément en vous remerciant de votre compréhension.

momentanément !!!!!!!!!
vous nous prenez pour des imbéciles
Par Lucie il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Problème technique site Coup de pouce » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus