Lire tous les avis FLOA Bank FLOA Bank

refus autorisation banque [Résolu]

bonjour, j'ai fait une demande virement qui n'a pas abouti car ma banque aurait refusée son autorisation. Je l'ai appelé aucun souci de son côté, j'ai réessayé toujours pas. Quelqu'un aurait-il le même souci ? merci

Par Cassiopee56 il y a 5 ans
Moi je n arrive pas a faire ma demandeau moment de validé j ai un message qui me dit impossible de vous identifier correctement le site doit avoir des soucis depuis quelque jours
MOI PAREIL DEPUIS PLUSIEUR SEMAINE
Par Laurence Francois il y a 5 ans
moi pareil depuis une semaine et ca marchait debut juillet avez vous eu le service client pour une reponse
Par Chanchan63 il y a 5 ans
TOUJOURS AUCUNE NOUVELLE DE BANQUE CASINO QUELQU’UN EN A U???? CDLT
Par 16 Y. il y a 5 ans
je vien d'envoyer un mail on verra la reponse
Par 16 Y. il y a 5 ans
oui, j'ai envoyé un mail hier, mais pas de réponse
Par Cassiopee56 il y a 5 ans
car aparament personne n'arrive a faire de demande c bizarre
Par 16 Y. il y a 5 ans
En plus, je suis inondée de mails qui me disent que j'ai 600 € de disponible !!
Il m'invite à finaliser ma demande, c'est énervant !
Par Cassiopee56 il y a 5 ans
moi aussi j ai envoye un mail on verra y doit y avoir un gros souci j espere qu ils ont pas supprime coup de pouce
Par Chanchan63 il y a 5 ans
il serait interessant de savoir si quelqu un a obtenu un coup de pouce ces derniers jours ! si c'est le cas, banque casino pousserait vers la sortie certains consommateurs
Par Je79 il y a 5 ans
Je rêve le post est marqué résolu !!
Par Cassiopee56 il y a 5 ans
J'ai reçu un mail de custplace avec un lien qui serait une réponse officielle de banque casino quand je clique dessus : rien !!
La blague
Par Je79 il y a 5 ans

Cet avis intitulé « refus autorisation banque » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus