Publiez votre avis sur FLOA Bank en quelques instants

refus autorisation banque [Résolu]

Avis publié par Cassiopee56 il y a 3 ans
bonjour, j'ai fait une demande virement qui n'a pas abouti car ma banque aurait refusée son autorisation. Je l'ai appelé aucun souci de son côté, j'ai réessayé toujours pas. Quelqu'un aurait-il le même souci ? merci
Moi je n arrive pas a faire ma demandeau moment de validé j ai un message qui me dit impossible de vous identifier correctement le site doit avoir des soucis depuis quelque jours
MOI PAREIL DEPUIS PLUSIEUR SEMAINE
moi pareil depuis une semaine et ca marchait debut juillet avez vous eu le service client pour une reponse
TOUJOURS AUCUNE NOUVELLE DE BANQUE CASINO QUELQU’UN EN A U???? CDLT
je vien d'envoyer un mail on verra la reponse
oui, j'ai envoyé un mail hier, mais pas de réponse
car aparament personne n'arrive a faire de demande c bizarre
En plus, je suis inondée de mails qui me disent que j'ai 600 € de disponible !!
Il m'invite à finaliser ma demande, c'est énervant !
moi aussi j ai envoye un mail on verra y doit y avoir un gros souci j espere qu ils ont pas supprime coup de pouce
il serait interessant de savoir si quelqu un a obtenu un coup de pouce ces derniers jours ! si c'est le cas, banque casino pousserait vers la sortie certains consommateurs
Je rêve le post est marqué résolu !!
J'ai reçu un mail de custplace avec un lien qui serait une réponse officielle de banque casino quand je clique dessus : rien !!
La blague

Cet avis intitulé « refus autorisation banque » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus