Publiez votre avis sur FLOA Bank en quelques instants

refus banque puis probleme d identité [Résolu]

Avis publié par s.abraham il y a 3 ans

j'ai de disponible sur mon coup de pouce 1000€ mais problème de validation du paiement soit refus de la banque alors que j'ai du disponible et maintenant ne peux pas contrôler mon identité avec ma carte d'identité et mon RIB bref une galere et pourtant j'ai déjà réussit à avoir un coup pouce et rembourser celui ci dans les délais imparti
Sa fait bientot 2 mois que nous somme plusieur a avoir le meme probleme mes banque casino et pas decider a resoudre le probleme c bien dommage
on est pas pret de voir coup de pouce de nouveau je sais pas pourquoi il bloque de cette facon c est pas leur interet pourtant en plus tout le monde est gagnant ca rend service c est des petites sommes on rembourse correctement et ben non
Bonjour.
Ce que je trouve inadmissible et je ne comprends pas c'est le fait de maintenir leur discours ainsi, en sortant toute sorte d'excuse. No' non tout va bien chez nois , y a aucun souci technique, au vu de votre dossier votre nom sur l'espace client cdiscount et le passeport est différent, modifiez cela et refaire quelques heures après !!!! C'est pour cela que les pieces ne se téléchargent pas.
Non non mais ci cela.
Pourquoi ne pas dire les choses simplement????
moi aussi j ai eu droit pas le meme nom sur votre espace client c discount que sur la carte d identite j ai fait des modif ect....attendue des mises a jour mais toujours bloque et plus d acces a mon compte et j ai encore des echeances en cours je comprends pas qu ils se rendent pas compte qu il y a un souci chez eux ou alors il veulent pas le resoudre §§§§
Moi on ma tout fait rien au mauvai non,probleme nom sur compte cdiscount etc et maintenant on me dit que
"Le message que vous a été affiché confirme que vous n'êtes pas éligible au service et donc il s'agit d'un refus de votre demande." Sa change tout les 15 jour lol
bonsoir j'ai moi aussi rencontré un problème sur coup de pouce lundi derniers on me marquait banque refuse votre paiement et au bout de 3 fois j'ai pris la somme en deux fois et ça a fonctionné bonne soirée

Bonjour s.abraham,

Nous vous informons que la souscription au Service Coup de Pouce est  sous réserve d’acceptation par Banque Casino, au moment même de votre demande.

Dans votre cas, celui est malheureusement refusé.

Bien à vous

réponse de facilité car non justifié même si les banques non pas a justifié, leur refus, il n'en demeure pas moins que le site rencontre des difficultés
Je voudrais porter à votre attention que je peux vous faire un prêt particulier selon la loi de notre pays en France allant de 2000€ jusqu’à 1.500.000 € à 4 % d’intérêt. Vous savez qu’il est interdit de faire de l’usure sur un prêt. Vous avez besoin de faire un prêt, vous visez la réalisation d'un projet et vous avez besoin de financement, ou vous besoin d’argent pour payer des factures, fonds à investir sur les entreprises. Alors si vous avez besoin de prêt entre particulier n’hésitez pas à me contacter pour en savoir plus sur mes conditions.

mail: kuntzmarie71@gmail.com

Contacte 07 56 83 64 07
Vous auriez leur numéro svp car pb aussi avec eux..

Cet avis intitulé « refus banque puis probleme d identité  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus