Lire tous les avis FLOA Bank FLOA Bank

refus de baisse de mensualite [Résolu]

bonjour ayant comme projet un achat immobilier j avais besoin de faire baisser les mensualité ...je vous explique le tout !!! en septembre 2017 j'ai fait un crédit personnel sur leur site j'ai tout renseigné aucun problème a part que j'ai déclaré une certaine somme pour mon loyer et qu'ils l'ont coupé en deux pour le contrat ( je précise de leur plein grès parce que moi je n'ai rien demandé ) a savoir j'ai reçu un contrat de crédit renouvelable alors que j'ai souscrit un crédit perso bref je n'ai rien dit j'en avais besoin rapidement . en février 2018 pour mon projet j'ai besoin de baisser les mensualités je les appelés on me répond non ce n'est pas possible techniquement parce que c'est un crédit perso !!!!!!!????????? j'ai le contrat devant moi ou il est bien stipuler crédit renouvelable de plus mème si c'est un crédit perso vous allez sur leur site vous regardez les avantages d'un crédit perso ..." mensualités a la baisse ou a la hausse si besoin " voila le serieux de cette banque que je ne recommande mais alors pas du tout j'ai oublier de vous dire aussi que j avais demander un décalage de la date de la mensualité on m'a répondu "non ce n'est pas possible c'est pour tout le monde pareil le 10 du mois " !! sérieusement si vous avez besoin d'un crédit passer votre chemin cette banque n'est pas fiable du tout d'ailleurs je les attaque pour publicité mensongère et tromperie sur la marchandise .

Par phiphi059 il y a 6 ans
Bonsoir phiphi059

un conseiller vous contacte dès lundi pour refaire le point avec vous sur votre dossier.
Pour autant, beaucoup de clients nous font confiance et nous les en remercions.

Bien à vous
Camille
Par Tessier C. il y a 6 ans

Bonjour Phiphi059,

Un de nos conseillers vous a contacté. Nous espérons avoir répondu à vos questions.

Camille

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 6 ans
Conseiller ?? Non personne ne m à contacter puis ça ne sert plus à rien vous verrez pourquoi par la suite désolé mais je ne vois pas où il y a du sérieux de par chez vous à part nous appeler pour nous proposer d autres crédits !!!!
Par phiphi059 il y a 6 ans
Bonjour j'aimerais savoir c'est quand j'aurais mon rechargement svp du coup de pouce
Par Michoo971 il y a 6 ans

Cet avis intitulé « refus de baisse de mensualite » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus