Lire tous les avis FLOA Bank FLOA Bank

Renseignements coup de pouce

J'aimerais savoir pourquoi je ne suis pas encore éligible à un coup de pouce je suis cliente chez Cdiscount depuis les années 2000 j'ai toujours règler mes achats sans problème soit en 1fois ou en 4 fois je commande souvent pour des bonnes sommes alors j'aimerais comprendre pourquoi ça me met que je ne suis pas encore éligible au coup de pouce !??
Pour quel motif exactement ?
J'aimerais beaucoup avoir une réponse...
Bonne journée

Par Sonya Pataille-laurent il y a 6 ans
Bonjour Sonya pataille
La souscription au Service Coup de Pouce est sous réserve d’acceptation par Banque Casino,en fonction de critères qui lui sont propres.
Dans votre cas, celui est malheureusement refusé.
bien à vous
Camille
Par Tessier C. il y a 6 ans
Bonjour Madame,

Je travaille pour une startup qui développe actuellement une offre de crédit instantané. Cette offre permettra à nos clients de souscrire à un crédit de manière simple, transparente et rapide, et surtout de pouvoir disposer des fonds de manière instantanée.

Afin de mieux comprendre les attentes des utilisateurs, nous menons actuellement des entretiens téléphoniques avec des personnes ayant déjà souscrit à un crédit à la consommation. Je me permets ainsi de vous solliciter afin de convenir, si vous le souhaitez, d'un rendez-vous téléphonique afin de discuter de ce sujet et de nous permettre de développer la meilleure offre pour répondre à vos attentes.

Seriez-vous intéressée pour participer à cette étude ?

Romain
Par B R. il y a 5 ans
Hello Sonya,
Le même problème !
C'est irréaliste les conditions d'éligibilités. Je pense qu'il y a des blocages injustifiés.
Je suis power client cdiscount et j'ai fais plusieurs coup de pouce et 3x/4x sans problèmes et je ne suis plus eligibles depuis plusieurs mois. J'ai laissé tombé.
Je pense que l'offre n'est pas stable. J'attends avec impatience un nouveau sur le marché qui proposerait le même service plus clean et plus transparents et avec un service client compétent. Bon week end.
Par benjibens il y a 5 ans

Merci d'avoir pris le temps de nous faire parvenir votre demande.

Le disponible se reconstitue sous conditions d’éligibilité déterminées par Banque Casino, 14 jours après le dernier prélèvement effectué.

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 5 ans

Merci d'avoir pris le temps de nous faire parvenir votre demande.

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 5 ans
Réponse inutile... mauvaise lecture.....
Mon dernier prélèvement a eu lieu il y a plus de 6 mois lool
Bon week end > Vous en avez surement besoin ;)
Par benjibens il y a 5 ans
je suis dans la même situation! Cliente gold cdiscount depuis plus de 15 ans! utilisatrice de coup de pouce à plusieurs reprises! aucun incident ! et pas éligible!!! idem dernier prélèvement il y a trois mois!!
Par Marie il y a 4 ans
Bonjour idem, même souci! client gold c discount! utilisatrice coup de pouce régulière! jamais aucun incident!!! dernier prélèvement il y a 4 mois!
Par Marie il y a 4 ans

Bonjour Marie,

Nous prenons en charge votre demande et revenons vers vous dans les plus brefs délais.

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 4 ans

Bonjour Marie,

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Renseignements coup de pouce » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus