Lire tous les avis FLOA Bank FLOA Bank

Résiliation abusive de ma carte [Résolu]

Voici 1 mois un agent floa bank a résilié ma carte et mon compte par erreur. Je me suis retrouvée du jour au lendemain sans carte et sans aucun préavis, alors que je partais à l'étranger le lendemain de cette résiliation abusive. Je précise être une excellente cliente de Floa bank depuis des années et aucun litige n'était en cours. Je les ai appelé des dizaines de fois, tombant sur un conseiller et une version différente à chaque fois, tous dans la contradiction à chaque fois, mais me promettant qu'une solution satisfaisante me serait apportée. J'ai fini par avoir 2 responsables qui m'ont pourtant juré promis d'être rappelée à chaque fois sous 72h et qu'une solution serait apportée. Je devais être rappelée le 12 novembre dernier carras : j'attends toujours. Les enregistrements téléphoniques sont enregistrés et prouvent ma bonne foi.
Une offre devait me créditer de 10 euros cela n'a pas été fait et je perds une trentaine d'euros de cash back cdiscount suite à mes dernières utilisations de ma carte avant cette résiliation abusive, erreur émanant de leur part et toujours pas régularisée. Donc publicité mensongère.
Je ne comprends pas, je vais donc devoir saisir une défense des consommateurs afin d'obtenir gain de cause car rien ne bouge de leur côté et je suis menée en bateau depuis le 12 octobre dernier.
Aucune gestion sérieuse, conseillers non formés et juste bons à vendre du crédit à des prix exorbitants : je ne recommande pas et suis furieuse contre ces méthodes commerciales à la limite de l'escroquerie.

Date d'expérience le 13/11/2021

Bonjour Estelle S,

Je suis sincèrement navrée de ce désagrément et vous prie de bien vouloir nous en excuser.

Je vous confirme la prise en charge de votre demande par le service concerné.

Je ne manquerai pas de revenir vers vous dans les plus brefs délais pour une confirmation du traitement de votre demande.

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 2 ans
Pourquoi notifier mon avis comme résolu ???? Ce n’est pas résolu du tout, j’attends toujours d’être rappelée, le serai-je un jour ?

Bonjour Estelle S,

Je vous informe que suite à la prise en charge de votre demande, votre compte carte a été réactivé au 18/11/2021.

Une nouvelle carte vous a été expédiée à l'adresse associée à votre compte.

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 2 ans
J'ai effectivement reçu ma nouvelle carte, mais il manque toujours la réactivation des cash back perdus de la précédente carte résiliée par erreur, ainsi que les 200 euros d'offre sur le site cdiscount : vais-je encore devoir vous appeler 50 fois et attendre plusieurs mois pour que le nécessaire soit fait ?
Par Estelle S il y a 2 ans
Je vous relance une énième fois pour vous dire que mon cash back est inutilisable, vous vous renvoyez la balle avec Cdiscount et personne ne veut résoudre mon problème. 1 mois 1/2 que ça dure je n'en peux plus.
102,78 euros inutilisables, pourquoi ?
Vos services me redemandent de vous envoyer une capture d'écran.
Mais quand allez-vous faire le nécessaire ? Journée black friday dont je ne pourrai même pas profiter. 1 mois 1/2 que ça dure, un temps fou perdu avec vous pour relancer et toujours rien de résolu, honteux.
Par Estelle S il y a 2 ans
102,78 euros inutilisables, pourquoi ?
Vos services me redemandent de vous envoyer une capture d'écran.

Bonjour Estelle S,

Je vous confirme la prise en charge de votre demande par le service concerné.

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 2 ans
Il manque toujours les 200 euros de l'offre cdiscount lors de la souscription de ma carte, comme promis sur votre site ... vos conseillers tombent direct sur ma messagerie lorsqu'ils essayent de me joindre, et lorsque je rappelle Floa on me dit que je serai rappelée sous 72h or il n'y a jamais de rappel et aucun conseiller pour me renseigner sur ce litige lorsque c'est moi qui appelle ?
Par Estelle S il y a 2 ans
Je ne comprends pas pourquoi cette banque étiquetée "meilleur service client" ne répond pas aux mails, ne rappelle pas, et laisse ses clients dans le néant pendant des mois ? J'ai souscrit à l'offre cdiscount 200 euros d'offerts sur le site fin octobre, nous sommes début décembre et je n'ai à ce jour toujours pas reçu mon dû sur le site. Les agents de Floa ne sont au courant de rien et n'ont aucune possibilité de quoi que ce soit, ils vous disent que la réclamation est remontée et qu'un responsable va vous rappeler, ça fait des semaines et j'attends toujours.
Prélèvement de la cotisation de la carte le 18 novembre, réception de la carte le 25, et du code le 30 ... Cherchez l'erreur ...
Par Estelle S il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Résiliation abusive de ma carte » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus