Lire tous les avis FLOA Bank FLOA Bank

RIEN QUE DU BLABLA MAIS JAMAIS RIEN DE CONSTRUCTIF ...

RIEN QUE DU BLABLA MAIS JAMAIS RIEN DE CONSTRUCTIF Après des dizaines de messages je suis enfin contactée par une demoiselle SAMÏA qui hélas n avait rien compris de les doléances très polie , elle m affirme qu'elle va au plus vite prendre connaissance de mon dossier et surtout essayer de comprendre pourquoi l" on a pu mentir au sujet du fameux virement que je n 'ai jamais reçu? elle devait me rappeler dans un court instant,et bien comme d habitude toujours rien !je pense qu'il faut vraiment continuer a faire part de son mécontentement sur ce forum pour espérer un jour avoir non pas un coup de pouce (ça j'ai renoncé) mais au moins des réponses quant aux graves dysfonctionnements du service clientèle de la banque Casino

Par Lorraine Dahu il y a 5 ans

Bonjour Lorraine Dahu  ,

Je vous propose de me communiquer vos coordonnées téléphoniques, l'un de nos agents prendra contact avec vous.

Bien à vous.

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 5 ans
Je reconnais bien ce que vous dites Lorraine. Souhaitons que nous soyons de de plus en plus de consommateurs malmenés par Banque Casino qui fassions part de nos désagréments et que l'effet boule de neige fonctionne cette fois-ci à l'encontre des pratiques douteuses de Banque Casino.
Par Dominique S. il y a 5 ans

Cet avis intitulé « RIEN QUE DU BLABLA MAIS JAMAIS RIEN DE CONSTRUCTIF ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus