Lire tous les avis FLOA Bank FLOA Bank

Soucis erreur technique [Résolu]

Je n’ai jamais eu de soucis jusque maintenant mais là que j’essaie sur ordi ou tablette ou téléphone ça me dit erreur technique lors de la demande du coup de pouce j’aimerai savoir pourquoi???

Date d'expérience le 06/12/2020
Bonsoir,

j' espère que cela c 'est arrangé pour vous car cela a commencé comme vous pour moi " erreur technique" ensuite ce fut " on ne peut pas finaliser le dossier " alors qu'ils avaient toutes les pieces et enfin et cela fait plusieurs fois qu'à chaque tentative lorsque je veux simplement voir le panneau des sommes qu'ils proposent impossible d 'y accéder et en moins d 'une seconde un message apparait disant que je ne suis pas eligible et le plus risible c 'est de prétendre que les dossiers sont étudier minutieusement. Mieux encore sur ma page Cdiscount l'encart publicitaire "coup de pouce" n' apparait meme pas
Par NADINEB61 il y a 3 ans
Non ça n’est toujours pas arrangé et ça me gonfle toujours erreur technique
Par Juju il y a 3 ans
Et évidement personne de cet organisme pour répondre à mon message

Bonjour Julie,

Pour pouvoir finaliser votre demande, pensez à accéder depuis un ordinateur sur le site moncoupdepouce.com directement et non pas depuis votre application, et vous essayez de changer le navigateur si vous aurez un message d'erreur.

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 3 ans
Qu en est il pour vous Juju ?
Par Laure il y a 3 ans

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 3 ans
Ça ne marche pas ordi tablette mobile appli rien ne marche toujours erreur technique ça me gonfle

Bonjour Julie,

Pour pouvoir finaliser votre demande, pensez à accéder depuis un ordinateur sur le site moncoupdepouce.com par vos identifiants Cdiscount, et non pas depuis votre application, et vous téléchargez de nouveau votre relevé d’identité bancaire (RIB).

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 3 ans
C’est pareil ça marche pas!!!!
Par Juju il y a 3 ans
Je confirme / Ca ne fonctionne pas du tout meme depuis le site de coup de pouce sur pc et avec les identifiants Cdiscount et meme en changeant de navigateur quand vous y arrivez c'est pour vous dire que vous n'etes pas eligible alors que 5 minutes avant vous l'étiez et que vous aviez juste à finaliser la transaction, il serait temps que Floa Banque règle ce problème car nous sommes beaucoup dans ce cas et arête de nous répondre par lettre automatique à propos de l'élligibilté et de soi-disant confidentialité. On vous le répète il s 'agit d 'une erreur technique absolument rien à voir avec l'eligibilite et arrêter de sortir aussi les histoires d'étude approfondie des elements transmis qui ne sont que pieces d 'identité, Rib et CB et qui l'ont déjà été puisque validés.
Par NADINEB61 il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Soucis erreur technique  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus