Publiez votre avis sur FLOA Bank en quelques instants

Toutes les bonnes choses ont une fin [Résolu]

Avis publié par Corinne Kersulec il y a 3 ans
Après avoir emprunté plusieurs fois et rembourse en temps et en heure la banque ne veut plus me prêter d'argent sans raison apparente

Bonjour Corinne Kersulec ,

Nous vous informons qu'Il est possible de faire une nouvelle demande de CDP 14 jours après la date du dernier prélèvement, d’un montant défini et sous conditions d’éligibilité déterminées par Banque Casino.

Bien à vous

J'ai fini de rembourser la totalité de de ce que jai emprunté sans aucun incidents mais depuis plus d'un mois on me refuse tout paiement ..les 14 jours sont largement dépassé !!!
  • Bonjour Corinne Kersulec ,

• Nous vous informons que la souscription au Service Coup de Pouce est  sous réserve d’acceptation par Banque Casino, au moment même de votre demande.

Dans votre cas, celui est malheureusement refusé.

Bien à vous

Pourquoi alors en faire bénéficier les gens pendant presque un an et puis tout d'un coup leur refuser l'utilisation sans raison valable si encore il y avait des problèmes de remboursement,je comprendrais mais bon dorénavant je ferai mes achats chez Amazon eux aussi ils font le paiement en 4 fois ...
Tout ceci n'est que mensonge.... soit disant 14 jours après le dernier prelevement..... QUE DES MENSONGES

Cet avis intitulé « Toutes les bonnes choses ont une fin » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus