Lire tous les avis FLOA Bank FLOA Bank

Très déçu des réponses apportées et du résultat, perte de temps et d argent

En lisant sur ce forum je vois que je ne suis pas le seul déçu par cette ****** de "banque" casino. Je n'ai jamais rien demandé, je suis client fidèle Géant Casino et j'ai reçu un jour un mail pour me dire que j'avais à disposition 500 euros de mini prêt instantané Coup de Pouce. j'ai demandé 150 tout s'est bien passé , j'ai remboursé en 3 mois comme prévu. Ensuite ils m'ont renvoyé mail que j'avais 1800 de dispo. Il y a 2 jours je vais pour faire une demande , persuadé qu'en 2 temps 3 mouvements ça allait être débloqué. Et là, après avoir téléchargé carte d'identité et rib, renseingé ma CB, refus!!! Depuis je suis harcelé de mails me disant que je ne suis pas allé au bout de ma demande, que mon montant est toujours disponible Je retente, pareil. Je les appelle, ils me disent ne vous inquiétez pas c'est un bug général, réessayez demain. Je retente, pareil. Je rappelle, ah ben motif différent, ça serait ma banque qui refuserait le paiement par CB. Je vois avec ma banque aucun souci vu que mon compte est créditeur de plus de 5000 ( projet d'achat en cours) et je leur explique le souci, ils consultent mon compte et se rendent compte que "Coup de pouce" à prélever une quinzaine de fois 2 euros !!! Je rappelle Banque Casino qui me dit que non il n' a pas de bug !! J étais très en colère et j'ai dit ce que j'avais à dire. Car à chaque fois ils se contredisent, c'est un bug,après non y a pas de bug. et ils osent me dire qu'ils n'ont aucune demande, que je ne suis pas allé au bout et que les é euros prélevés X fois c'est les frais du refus de ma banque!!!! Je leur ai dit que c'était eux qui me harcelaient avec cette soit disant somme disponible. Très déçu, je demande remboursement illico de ces 2 euros prélevés X fois et à connaître la raison de ce refus. Je pense que "grâce" à eux Géant Casino va perdre des clients. C'est du foutage de gueule! On nous prend pour des cons !!!!!

Par Onnousprendpourdespigeons il y a 5 ans
ILS NE RECULENT DEVANT RIEN POUR VOUS SOUTIRER DE L ARGENT, ENTRE LES COUPS DE TELEPHONE QUI COUTENT UNE BLINDE ET LES PRELEVEMENTS ,INDUS ILS SONT L ARGEMENT BENEFICIAIRES CELA MERITE VRAIMENT DE FAIRE UN RECOURT COLLECTIF AUPRES D UNE ASSOCIATION DE CONSOMMATEURS.SOIT ILS ONT CLAIREMENT LE DROIT DE REFUSER UN PRET MAIS EN AUCUN CAS DE NOUS ARNAQUER
Par Lorraine Dahu il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Très déçu des réponses apportées et du résultat, perte de temps et d argent » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus