Publiez votre avis sur FLOA Bank en quelques instants

Une erreur est survenu impossible de faire une demande ... [Résolu]

Avis publié par Naninou il y a 1 an
Une erreur est survenu impossible de faire une demande sur le site ,pourtant je suis bombardée d offre par coup de pouce ,toujours la même phrase,quel on m explique d ou vient l erreur afin de rectifier

Bonjour ANNA,

Je vous confirme que votre financement de 200€ a été accepté et versé le 19/08/2020 sur le numéro de compte bancaire renseigné lors de votre souscription.

Bien à vous,

Bonjour,moi j’ai le même problème une fois rentré le RIB ,je valide et ça me met erreur technique ?
Bonsoir,j’ai le même problème une fois validé ça me met erreur technique

Bonjour Sonia,

Nous vous informons que le prêt Coup de Pouce est une proposition commerciale soumise sous réserve d'acceptation de Banque Casino.

Dès que vous serez éligible de bénéficier d'un nouveau prêt Coup de Pouce vous allez recevoir une notification sur votre espace client Cdiscount.

Bien à vous,

Cet avis intitulé « Une erreur est survenu impossible de faire une demande ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus