Lire tous les avis FLOA Bank FLOA Bank

Une erreur est survenu impossible de faire une demande ... [Résolu]

Une erreur est survenu impossible de faire une demande sur le site ,pourtant je suis bombardée d offre par coup de pouce ,toujours la même phrase,quel on m explique d ou vient l erreur afin de rectifier

Par Naninou il y a 3 ans
Date d'expérience le 19/08/2020

Bonjour ANNA,

Je vous confirme que votre financement de 200€ a été accepté et versé le 19/08/2020 sur le numéro de compte bancaire renseigné lors de votre souscription.

Bien à vous,

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 3 ans
Bonjour,moi j’ai le même problème une fois rentré le RIB ,je valide et ça me met erreur technique ?
Par Sonia il y a 3 ans
Bonsoir,j’ai le même problème une fois validé ça me met erreur technique
Par Sonia il y a 3 ans

Bonjour Sonia,

Nous vous informons que le prêt Coup de Pouce est une proposition commerciale soumise sous réserve d'acceptation de Banque Casino.

Dès que vous serez éligible de bénéficier d'un nouveau prêt Coup de Pouce vous allez recevoir une notification sur votre espace client Cdiscount.

Bien à vous,

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Une erreur est survenu impossible de faire une demande ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus