Publiez votre avis sur FLOA Bank en quelques instants

Vraiment decus [Résolu]

Avis publié par Gaelle02 il y a 3 ans
j'ai fais un prêt sur coup de pousse
en express
Il mon pris un échéancier mais je n'ai pas eu l'argent
Je rembourse une somme que je n'ai pas eu
Ça fais une semaine que je lai apel c'est le dossier va être traiter ou le dossier est passer au supérieur et les mail reste sans reponses
Je voudrais porter à votre attention que je peux vous faire un prêt particulier SANS FRAIS A AVANCER selon la loi de notre pays en France allant de 2000€ jusqu’à 1.500.000 € à 4 % d’intérêt. Vous savez qu’il est interdit de faire de l’usure sur un prêt. Vous avez besoin de faire un prêt, vous visez la réalisation d'un projet et vous avez besoin de financement, ou vous besoin d’argent pour payer des factures, fonds à investir sur les entreprises. Alors si vous avez besoin de prêt entre particulier SANS AUCUN FRAIS A AVANCER n’hésitez pas à me contacter pour en savoir plus sur mes conditions.

mail: morvanannick8@gmail.com

Contact whatsapp: +33 7 56 83 64 07

Cet avis intitulé « Vraiment decus » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus