Lire tous les avis FLOA Bank FLOA Bank

ZERO étoile

Pourquoi vous proposez des service qui ne fonctionnent pas ? ex Carte Cdiscount - Banque casino

Aucun accompagnement, le service client incompétent, site ne fonctionne pas, partenaire Cdiscount non fiable ?

Bonjour Az Ra  ,

Je vous propose de me communiquer vos coordonnées téléphoniques, l'un de nos agents prendra contact avec vous.

Bien à vous.

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 5 ans
c'est déjà fait Monsieur , j'ai appelé le service, la personne me l'a dit , je ne peux rien pour vous monsieur et m'a renvoyer vers Cdiscount alors que le soucis ne viens pas de chez eux et cela après plusieurs appels et une facture de téléphone de 25 euro de plus.

Qui paye cette facture ?
faites-moi svp une réponse officiel avec la solution par émail : [email protected] .
Par Az Ra il y a 5 ans

Bonjour Celna,

Suite à notre appel téléphonique, j'espère que notre échange vous a apporté la réponse attendue.

Bien à vous.

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 5 ans
je m'appelle pas Celna et votre appel n'a rien apporté comme solution, j'attends tjrs un rappel de votre part avec une solution, merci d’être claire svp.
Par Az Ra il y a 5 ans

Cet avis intitulé « ZERO étoile » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus