FLOA Bank

Avis FLOA Bank du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients FLOA Bank.

Etalement du règlement de vos dépenses avec la carte Cdiscount

C'est génial pour les fins de mois difficiles. flexible, ça permet de s'adapter à nos dépenses

Par METHIVIER.S il y a 5 ans

Votre financement Express Crédit Renouvelable

Une bonne surprise ! ....pour un crédit demandé de 2500 euros il m a été accordé une réserve de 6000. aussi je peux être tranquille quant à un imprévu ! merci!

Par JEAN-LUCLABUSSIERE il y a 5 ans

Par YOLANDECH2001 il y a 5 ans

Votre financement Express Crédit Renouvelable

Rapide et efficace , je recommande !

Par QUENTIN2703 il y a 5 ans

Votre financement Express Crédit Renouvelable

Rapidité, efficacité. personnel formait pour répondre à vos questions. bravo

Par TH.LABROUSSE il y a 5 ans

Rien a dire super

Par CATHERINE.EZ-ZAYANI il y a 5 ans

J'ai un montant disponible de 1300 euros, j'ai eu 2 coup de pouce que j'ai remboursé il y a un mois en totalité, le montant disponible est de 1300 euros mais meme quand j'essaye 400 euros cela me met pas possible de le faire.

J'ai pourtant des relances par mail pour en profiter, j'ai juste changé de carte ce qui fait que j'ai eu un décalage sur ma derniere echeance car l'autre etait a expiration...
Cela fait 1 mois que c'est soldé et une quinzaine de jours que j'ai les 1300 euros disponibles, quand seront ils vraiment disponibles ? quel estle délais ? Merci !

Par Hysteriiaa il y a 5 ans
Date d'expérience le 30/09/2019

Bonjour Jeremy,

La souscription au Service Coup de Pouce est sous réserve d’acceptation par Banque Casino, au moment même de votre demande.

Dans votre cas, celui est malheureusement refusé.

Bien à vous

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 5 ans

Simple et rapide

Par MGPERIAC il y a 5 ans

Bonjour je fait une demande de crédit banque casino ...

Bonjour je fait une demande de crédit banque casino le 14/09/2019 j’ai reçu mon contrat et la validation numéro de dossier 0168436 j’aimerais savoir quand les fond seront versé merci

Date d'expérience le 29/09/2019

Bonjour Patsi,

Vous recevrez les fonds 48 h après la date limite de rétractation qui est le 30/09/2019

Bien à vous.

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 5 ans

Votre mini prêt Coup de Pouce

Cest cool et comprehensif et rapide merci les agents bon travail

Par AICHA4REVER il y a 5 ans

Très rapide. sans soucis.merci

Par DUCHEMINSYLVIEDUCHEMIN il y a 5 ans

Votre financement Express Crédit Renouvelable

Produit facile d'accès et sans contrainte c'est ça qui est bien

Par ROLANDE.FRANGEUL il y a 5 ans