FLOA Bank

Avis FLOA Bank du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients FLOA Bank.

Votre financement Express Crédit Renouvelable

Le délai est vraiment de 48 h. les fonds ont été crédités juste après le délai de réflexion automatiquement c est génial merci casino

Par OUAHIBAM il y a 5 ans

Votre financement Express Crédit Renouvelable

La réponse de banque casino est t'es rapide

Par SYLVAINPEIGNEUX4 il y a 5 ans

Votre financement Express Crédit Renouvelable

Vous avez été rapides et professionnels..merci

Par CLAUDE.CHAMOUNI il y a 5 ans

Bonjour. Je voudrais savoir pourquoi depuis le début ... [Résolu]

Bonjour. Je voudrais savoir pourquoi depuis le début juillet on a plus le coup de pouce ? Pourtant j avais droit à 1600 euros et j ai tout remboursé ? Vous ne le faite plus ce mini prêt? Merci à vous

Date d'expérience le 22/08/2019

Bonjour Isabelle,

Je vous informe que les critères d'éligibilité sont confidentiels et propres à chaque établissement bancaire.

Je vous invite à patienter une nouvelle proposition d'une réserve d'argent coup de pouce dans les plus brefs délais

Bien à vous,

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 5 ans

Tres rapide

Par JR.JESSICARELLO il y a 5 ans

Par TOUDJACT_69700 il y a 5 ans

Votre financement Express Crédit Renouvelable

Banque assez réactive. neprendsque des photos jpg et pas de pdf comme document justificatifs

Par André Imbert il y a 5 ans