FLOA Bank

Avis FLOA Bank du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients FLOA Bank.

Par PAOLA.BALEGNO il y a 5 ans

Votre financement Express Crédit Renouvelable

Très très bien, aucun souci, organisme à recommander.

Par BRIGITTEVINCENT.SAAME il y a 5 ans

un Crédit Renouvelable (démat')

Par JOSE57430 il y a 5 ans

Parfait

Par GWENDOLINE.ADRIEN il y a 5 ans

Votre financement Express Crédit Renouvelable

Rapidité, en 48 h une fois accordée, le virement sur mon compte. pas de "bla-bla " et une fois de plus, professionnel ! merci.

Par dadapiou6411 il y a 5 ans

un Crédit Renouvelable (démat')

Ras comme je l'ai signalé parfait rapide efficace pour les petites sommes

Par DELCHRITOM il y a 5 ans

Votre financement Express Crédit Renouvelable

De manière positive notamment du taux d'intérêt relativement bas par rapport à des produits similaires du marché bancaire

Par FFATOUX62 il y a 5 ans

Ce matin , j'ai bloqué mon compte en faisant une fausse ... [Résolu]

Ce matin , j'ai bloqué mon compte en faisant une fausse manip pour je ne sais quelle raison J'ai toujours 1100€ dispo. Le service client que j'ai joint en chat me dit d'attendre 15 jours ?? Pas de possibilité de débloquer la situation ?? Sinon cela fonctionne super bien.

Date d'expérience le 12/08/2019

Bonjour Philippe,

Je vous informe que vous avez bloqué votre compte coup de pouce suite à une fausse manipulation.

Dés qu'il y aura la possibilité de débloquer votre compte, vous serez avisé.

Bien à vous,

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 5 ans

Le statut est résolu mais quelle est votre réponse ?

Merci.
Par Woofer38 il y a 5 ans

Roussé Philippe 22/05/1964. je vous explique , je me suis connecté et ai demandé 950€. Au moment de répondre au compte utilisé, j'ai cliquer sur non. j'ai vu mon erreur mais impossible de faire marche arrière. j'ai donc renvoyé un rib et une copie de ma carte d'identité. Du coup je me trouve avec 2 fois les même coordonnées, et plus éligible . J'ai eu une personne Armel en ligne qui m'a dit que mon compte est bloqué et que mes demandes ont été refusées alors que je ne suis pas aller jusqu'à la saisie des coordonnées de CB. Merci de votre aide. Cordialement.

Bonjour Woofer38,

Afin de mieux vous répondre, je vous invite à me communiquer votre nom, prénom et date de naissance.

Bien à vous,

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 5 ans

Votre financement Express Crédit Renouvelable

Super, le versement à était rapide

Par NAGETT il y a 5 ans

Votre financement Express Crédit Renouvelable

Très bien et très facile à obtenir une demande de financement

Par CHRISTOPHETHOUVENIN54 il y a 5 ans