FLOA Bank

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients FLOA Bank.

Votre mini prêt Coup de Pouce

Très satisfait de la démarche . le seul point c’est le remboursement qui serait très simple de le rembourser en 4 fois et non 3 pour alléger la mensualité

Par REISEN01.PAT il y a 4 ans

Tres bien

Par CHRISTINEM.12 il y a 4 ans

Votre mini prêt Coup de Pouce

Solution de credit courte duree

Par ADHOCS il y a 4 ans

Bien

Par PHILIPPEBOYAUX il y a 4 ans

Très satisfaite

Par AMBRECMOI il y a 4 ans

Je suis contante

Par NDOCI-BERNARD il y a 4 ans

Bonjour NDOCI-BERNARD,

Un grand merci pour votre message positif ! Vous savoir satisfait est une information précieuse et nous encourage à continuer dans ce sens.

Bien

Par SCOUBYDOU31 il y a 4 ans

Bien rend service

Par ERIKA83000 il y a 4 ans

Votre mini prêt Coup de Pouce

Ça m’a aidé quand j’en ai eu besoin

Par PATRICIAMEDICI94 il y a 4 ans

Virement rapide

Par MARIETHERESE.LEBOURVA il y a 4 ans

Re bonjour Sasa44,

Je vous précise que le montant de la première mensualité prélevée dépend de la somme à débloquer.

En effet, la première échéance comprend soit les frais uniquement ou bien les frais du dossier avec le montant de la première mensualité.

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 4 ans
Bonjour avez été prélevé des frais en même temps que la première mensualité merci
Par Sasa44 il y a 4 ans

Bonjour MARIETHERESE.LEBOURVA,

Les mensualités sont un peu élevé ,dommage car en 3 ou 4 fois c est juste

Par MONI.80800 il y a 4 ans

Ca va

Par GPOL_8 il y a 4 ans

Votre financement Express Crédit Renouvelable

Aucun problème versement dans les délais

Par MF-NOUMEA1 il y a 4 ans

Votre mini prêt Coup de Pouce

Ravie de ne pas avoir a faire un credit revolving, le 4 fois est parfait une etoile en moins pour les frais engendré pour le virement en 24 h qui est tres cher

Par LMARGWEN il y a 4 ans

Rapide

Par ALAINETNADINE.BELTRAN il y a 4 ans

un vrai coup de pouce ???? et réponse rapide. par contre ...

un vrai coup de pouce ???? et réponse rapide. par contre je pense que la 1ere mensualité devrait être prélevée 1 mois après afin de nous laisser profiter pleinement du montant coup de pouce.

Par Soledad il y a 4 ans
Date d'expérience le 25/11/2019

Bonjour Soledad,

Nous sommes très sensibles aux remarques émanant de nos clients et nous considérons comme une marque de confiance, le fait de nous les formuler.

Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe.

Au plaisir d’échanger de nouveau avec vous,

Bien à vous

Votre financement Express Crédit Renouvelable

Virement reçu rapidement rien à dire

Par NOELLE.CARRARO il y a 4 ans

Votre financement Express Crédit Renouvelable

Bien. très rapide . virement sous 48h .

Par JANY.PAGES il y a 4 ans