FLOA Bank

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients FLOA Bank.

Etalement du règlement de vos dépenses avec la carte Cdiscount

Pratique et serieux

Par NATHALIECASSOU il y a 4 ans

Bonjour zazamika974,

Je vous invite à nous transmettre vos coordonnées en message privé. Un de nos conseillers se fera le plaisir de vous répondre.
Bien à vous,

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 4 ans
Bonjour moi j'aimerai faire la demande mais on me met une erreur est survenu comment faire s'il vous plais
Par ´zazamika974 il y a 4 ans

Bien merci de votre confiance

Bien merci de votre confiance

Par Marie France steiner il y a 4 ans
Date d'expérience le 19/11/2019

Bonjour Marie France steiner,

Nous vous informons que nous ne pouvons pas actuellement modifier vos coordonnées bancaires, par mesure de sécurité.
Vous recevrez prochainement un mail, à l’adresse renseignée lors de votre souscription, comprenant une procédure à suivre afin de mettre à jour vos nouvelles coordonnées.

Bien à vous.

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 4 ans
Faut mettre numero nouvelle CB dans votre espace client mais vous n aurez plus droit paiement plusieur fois c est mon cas
Par Moi il y a 4 ans
J'ai changé de cb comment faire pour régler mes mensualités
Par Marie France steiner il y a 4 ans

Etalement du règlement de vos dépenses avec la carte bancaire Casino

C’est très appréciable quoique un peu chère. solution souple pour équilibrer son budget, c’est bien.

Par catherineforay il y a 4 ans

Votre financement Express Crédit Renouvelable

Aucun souçi avec la banque casino

Par MICHEL.THOMER il y a 4 ans

Etalement du règlement de vos dépenses avec la carte bancaire Casino

Je pensais ne pas avoir d'intérêts pour la 1ere proposition de payer en 4 fois, car lors de mon adhésion il m'avais été dit que l'on pouvait payer en 3 fois sans frais, ce qui ne m'a pas été proposé.

Par RENESUCARRAT il y a 4 ans

Votre financement Express Crédit Renouvelable

Accueil et personnel à notre écoute

Par PASCALE.KEINGNA il y a 4 ans

Rapide et efficace