FLOA Bank

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients FLOA Bank.

Votre financement Express sur votre carte bancaire Casino

Financement réglé en quelques minutes avec mon interlocuteur

Par claude.bonzanini il y a 4 ans

Pour l'instant service au top a voir sur la durée

Pour l'instant service au top a voir sur la durée

Par Philippe Anicette il y a 4 ans
Date d'expérience le 03/10/2019

Bonjour Philippe,

Un grand merci pour votre message positif !

Vous savoir satisfait est une information précieuse et nous encourage à continuer dans ce sens.

Au plaisir d’échanger de nouveau avec vous

Bien à vous.

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 4 ans

Coup de.pouce

Bonjour je me suis fait voler ma.carte bleue sauf que je vais avoir un.prelevement.qui va arriver .comment.regularise t on.et.est ce qu on.va pas me.demander de tout.payer j aimerai avoir l echeancier encore

Date d'expérience le 02/10/2019

Bonjour Perle,

Nous vous informons que nous ne pouvons pas actuellement modifier vos coordonnées bancaires, par mesure de sécurité.
Vous recevrez prochainement un mail, à l’adresse renseignée lors de votre souscription, comprenant une procédure à suivre afin de mettre à jour vos nouvelles coordonnées

Bien à vous.

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 4 ans

Votre financement Express Crédit Renouvelable

Comme un produit qui porte très bien son nom "express" avec des démarches faciles et vite résolue en cas de problèmes (transmission des pièces )et avec des remboursements qui ne sont pas exorbitants donc un produit qui gagne à être connu

Par THIERRY.FOUCAULT4 il y a 4 ans

un Crédit Renouvelable (démat')

Rapide et sans contrainte

Par SAMUEL.BRUSCHET il y a 4 ans