FLOA Bank

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients FLOA Bank.

Votre mini prêt Coup de Pouce

Simple et rapide , pas de dossier a faire , juste a envoyer une pièce d’identité et un rib en ligne. je le recommande pour les petits budgets...!

Par AST87 il y a 4 ans

un Prêt Personnel Travaux

Bien

Par SABINEDANIEL il y a 4 ans

Votre mini prêt Coup de Pouce

Un prêt de dépannage mais uniquement pour les personnes qui commande sur c discount dommage

Par SONIA.DOUVILLE il y a 4 ans

Votre financement Express sur votre carte Cdiscount

Le financement est vite arrivé (moins de 48h) mais j'aurais aimé connaître le nombres d'échéance prélevé avant de faire la demande ou pouvoir choisir moi même le nombre déchéance souhaité.

Par ANDREOLLIDAVID il y a 4 ans

Rapidite

Par PASCAL.BARDIN1 il y a 4 ans

un Crédit Renouvelable (démat')

Je n’ai pas eu de problème merci

Par ANNYMOZON46 il y a 4 ans

Etalement du règlement de vos dépenses avec la carte bancaire Casino

Bon produit , mais teg excessif pour 4 mois compte tenu du taux du marché et des autres établissements bancaires et financiers ! je dirais excellent si l'on pouvait étaler 3 fois sans frais! cette possibilité n'apparait pas . cordialement.

Par YOLANDE.TYTGAT il y a 4 ans

Votre financement Express Crédit Renouvelable

Rapide et correspondant tres aimable

Par PASCALINE86160 il y a 4 ans

R.a.s