FLOA Bank

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients FLOA Bank.

Votre financement Express sur votre carte Cdiscount

Avantageux et intéressant

Par BRILLANT.MAURICE il y a 4 ans

Etalement du règlement de vos dépenses avec la carte bancaire Casino

Ça dépanne bien quand on a oublié sa carte bancaire mais les intérêts sont haut, à éviter de trop s'en servir

Par MONIK25300 il y a 4 ans

Etalement du règlement de vos dépenses avec la carte bancaire Casino

Bonsoir pour la création de carte bancaire il y avait 30% de remise en magasin mais la caisse centrale m’a répondu il faut faire la carte chez nous. merci de votre réponse

Par TORAMAN92 il y a 4 ans

Votre financement Express Crédit Renouvelable

Rapide et facile avec l'appli

Par RAFGALLICOT il y a 4 ans

Votre financement Express Crédit Renouvelable

La demande de prêt et l'étude de mon dossier était super rapide. le seul problème que j'ai rencontré à certains moments était l'indisponibilité du service client que se soit par message internet ou téléphone

Par CONSTANTINEDIVA il y a 4 ans

Votre mini prêt Coup de Pouce

Très rapide pour ce mini prêt. en 4 fois sans frais serait encore mieux.

Par FRANCOISE.MANVILLE il y a 4 ans

Votre financement Express Crédit Renouvelable

Délai un peu long avant que le versement sur le compte soit effectif, sinon tout est simple et efficace

Par SANDRINEPORTAIS il y a 4 ans

Votre financement Express Crédit Renouvelable

La procédure sur internet m'a semblé inutilement laborieux. c'est finalement par email que mon dossier a abouti.

Par WILLIGENVW il y a 4 ans

Votre financement Express sur votre carte Cdiscount

J'aurai aimé savoir les possibilités de prêt relais.

Par GERARDDEMORTIERS il y a 4 ans

un Crédit Renouvelable (démat')

Parfait

Par ALNBAST007 il y a 4 ans